[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour, Moi c'est Udayan

Bonjour, Moi c'est Udayan

Presentez vous.

Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede Udayan » Dim 11 Oct 2009 18:35

Bonjour à Tous,

Voilà, je suis de la tranche d'age des quinqua, et depuis que je suis petit, la musique tient une place importante dans ma vie.
En grandissant, j'ai découvert qu'il y avait différentes façons de la reproduire et d'en bénéficier à la maison et c'est ainsi qu'un de mes hobby est né!

La HIFI qui tient toujours une place importante dans ma vie, au même titre que la musique venait de m'être révélée....

Pour ce qui est du reste, j'ai quitté le stress de la vie parisienne pour m'installer dans le Gers et y restaurer une vieille ferme dont j'ai fait l'acquisition il y a 5 ans.

Tout n'est pas facile car j'ai abandonné mon emploi pour mener à bien ce grand changement et désormais, je dois compter et restreindre les dépenses, mais en revanche, je peux écouter la musique à n'importe quel volume et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans gêner qui que ce soit !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede U-BooT » Dim 11 Oct 2009 19:21

Ni femme, ni enfants encore à charge ? ;)

Tu en es ou dans tes travaux... une photo récente ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede Udayan » Dim 11 Oct 2009 19:48

Tu veux tout savoir... Si une Douce Moitié, et 2 filles...


et une photo de la maison :

Image

Le grand chêne au premier plan n'est malheureusement plus là, il a été déraciné par la tempête Klaus


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede Abdel106 » Lun 12 Oct 2009 16:38

C'est magnifique, sincerement ! çà à l'air d'être un havre de paix par chez toi !... Pas trop isolé ??? (mais pour mettre les watts, çà doit être le panard)

(tiens, çà me rappelle un film, une maison, la neige, tout çà....
Image

)
:mrgreen:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede selvageski » Lun 12 Oct 2009 20:35

c'est vrai que c'est sympa chez toi udayan !!

en revanche si tu nous fait les quatre saison ça sera pas de refus ............parce que là on se gèle vraiment les spheres

:mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede Udayan » Lun 12 Oct 2009 20:51

Bon, je vais essayer de retrouver des photos de cet été et j'en ferai de maintenant...


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede U-BooT » Mar 13 Oct 2009 20:27

Pour le stockage, tu ne dois pas avoir trop de soucis !

Tu fais quoi de ta partie centrale ? (le bas du U) Ça me semble ouvert sur l'extérieur.

La grange à l'air immense... :shock:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede Udayan » Mar 13 Oct 2009 21:09

Bonsoir U Boot,

Pour le stockage, nous n'avons effectivement pas trop de problème, mais la place, c'est comme les revenus, plus tu en as, plus tu en manques !!!

La partie centrale est l'ancienne étable qui pour l'instant n'est pas aménagée mais pourrait un jour devenir le séjour (et accueillir la HIFI) elle fait environ 100 m² au dessus, la partie ouverte sur l'extérieur est l'ancien fenil, ou les payans stockaient le foin et la paille pour nourrir les bêtes pendant l'hiver, et elle pourrait devenir notre chambre avec une salle de bain attenante... Je dis "pourrait" car tous ces travaux ont un coût et que pour le diminuer, nous faisons tout nous-même ce qui fait que c'est long ....

La Grange fait 250 m² au sol environ.

Lezen,

Oui, c'est assez isolé, mon plus proche voisin est à 700 m et le premier supermarché à 11 km, mais c'est effectivement un havre de paix.

Dernière info, jusque là, je ne ressens pas le plus petit symptome du syndrome Shinning!!!



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 14 Oct 2009 02:03

Bonsoir Canard ....
;)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Bonjour, Moi c'est Udayan

Messagede Udayan » Mer 14 Oct 2009 15:34

Oui,

C'est le pays du magret, du foie gras, et de la tranquilité un peu arrièrée....


Mais il faut reconnaitre qu'il y fait bon vivre !!!! En tous cas, pour mes aspirations personnelles, c'est beaucoup mieux que la pourtant réputée Vallée de Chevreuse.


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités