[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - FALBALA

FALBALA

Presentez vous.

Re: FALBALA

Messagede reglisse » Dim 15 Avr 2012 10:40

twangking a écrit:Rassure-moi, les Iroise 500, elles sont 100% Gauloises ou je me fais des idées sur la magie ?! :D


Tu es certain que les logos ont été fait en France ?

:D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: FALBALA

Messagede U-BooT » Dim 15 Avr 2012 10:59

et je ne parle même pas des composants du filtre...

Bienvenu a toi.

Avec un nom pareil, je te voyais un peu différent du commercial Cabasse !

Image!
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: FALBALA

Messagede Alain » Dim 15 Avr 2012 12:48

Bonjour and welcome. Mais non U. Falabala, de mémoire, je crois que c'est le nom de son chien ( il y en a d'autres, içi au moins deux, qui ont pris le nom de leur chiens comme pseudo ). Dit moi si je me trompe, Falbala, mais il me semble avoir lu que tu avais eu des Iroise 500 aussi. Je pense que tu vas nous dire que les Baltics c'est mieux, mais encore ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: FALBALA

Messagede falbala » Dim 15 Avr 2012 13:28

Oui Falbala c'est celle que vous apercevez sur les photos, mais je n'ai absolument rien contre celle ci dessus !! :mrgreen:
La 2ème s'appelle Fripouille et c'est mon pseudo sur forum "M5" !!

Oui je confirme que des Baltic vont plus loin que des iroise 500 mais il n'y a pas un monde non plus une fois les Iroise 500 reliées à un caisson. Je tape le Tarot quasi tous les vendredis et samedis soir à l'écoute de 2 Iroise SCS/500 + caisson Cabasse avec du 30cm + 2 AM1000 pour les Iroise + Nad 216 ponté en mono (320W) sur le caisson... Et bé ça marche super bien.
Pour le labo, c'est du gachis, dans le sens où le volume de charge de l'Iroise ne sert à rien vu qu'il y a un caisson mais je leur répondait à l'époque qu'ils n'avaient qu'à me faire une Goelette 500 avec BC12 débafflé...

Autre exemple: j'ai un forumeur du FC, Papetise, qui habite à 10 km de chez moi. Il a des Iroise 3 + caisson (BK je crois) avec aussi un 30cm et ben ça marche tellement bien que je ne me vois pas en train de lui dire "ouais c'est super mais tu ferais bcp mieux avec des Baltic ou Riga"...
Disons qu'il y a un plus avec des Riga/Baltic qui n'empèchera pas du tout le mélomane de "dormir", juste l'audiophile qui veut absolument aller un peu plus loin pour bcp plus cher.
J'en profite pour préciser que les prix des Riga et Baltic ne sont pas des positionnements markéting comme j'ai pu le lire de tps à autre, non c'est le reflet du coût d'une fabrication artisanale, ayant demandé bcp d'années de recherche (environ 7 ans pour TC21 + 2 ans pour TC22 + 1 an pour TC23) et made in France.
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: FALBALA

Messagede Walt Distrait » Dim 15 Avr 2012 14:38

Twangk ?
Twangk ?
Hé, Twangk ?

Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: FALBALA

Messagede Twangking » Dim 15 Avr 2012 15:17

:mrgreen:


falbala a écrit:2 Iroise SCS/500 + caisson Cabasse avec du 30cm + 2 AM1000 pour les Iroise + Nad 216 ponté en mono (320W) sur le caisson.



Image


Quand je serai grand, je ferai pareil !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: FALBALA

Messagede U-BooT » Dim 15 Avr 2012 15:26

Même grand, tu pourras jamais : ses caissons, c'est comme des Jupiter, c'est introuvable... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: FALBALA

Messagede maxibulle » Dim 15 Avr 2012 15:29

Salut et bienvenue Falbala,
On s'est loupé de peu chez Fred... ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: FALBALA

Messagede Twangking » Dim 15 Avr 2012 15:37

On en trouve facilement, de la Jupiler !


Image



Quoi, c'est pas de ça qu'on parle? ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: FALBALA

Messagede Alain » Dim 15 Avr 2012 15:43

J'avais pas osé :mrgreen:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron