[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - FALBALA

FALBALA

Presentez vous.

FALBALA

Messagede falbala » Sam 14 Avr 2012 21:53

Bonsoir, ;)

Sur conseils de Fredaxis chez qui je suis allé "jeter une oreille" vendredi dernier, je me suis inscrit sur ce forum et me présente...

Pour ceux qui ne le savent pas encore et/ou qui ne fréquentent pas le FC, je fais partie de la société Cabasse et ce depuis 19 ans, déjà !!
Embauché en mars 1993, lors du lancement de la nouvelle gamme SCS, j'ai croisé tout le gratin "Cabasse", ceux du passé, ceux du présent mais surtout ceux qui ont passé toute leur carrière chez Cabasse, et ils sont nombreux qq soit le PDG, N°1, N°2, N°3 ou N°4.
Je dis cela pour réaffirmer haut et fort qu'il n'y a jamais eu "l'équipe du passé" et "l'équipe du présent", non côté Labo, tout s'est tjrs dérouler dans la continuité et la transmission du savoir acquis et seuls les départs en retraite ont fait que peu à peu l'équipe se renouvelle.

Je m'occupe de la partie commerciale dans le sud de la France et parcours 100000 km par an.

Au niveau équipement à la maison, je vous renvois à ce lien:

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =21&t=5764

Si vous avez des questions je me tiens à votre dispostion.

Musicalement vôtre
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: FALBALA

Messagede Twangking » Sam 14 Avr 2012 22:13

Sois le bienvenu, cher Falbala !

Je vois que tu as des Baltic II avec des caissons un peu "particuliers", peux-tu nous en dire un peu plus sur les différences qui existent avec une paire de Thor, par exemple?
J'en déduis également que les employés de chez Cabasse sont convaincus que "c'était mieux avant" ! :mrgreen:

À très bientôt j'espère. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: FALBALA

Messagede falbala » Sam 14 Avr 2012 22:30

Salut, ;)

Tu dis cela parce que j'ai des vieux caissons ?? Si c'est le cas, non non !! Mes caisson "30ML" ont été conçus en 1994 pour les 30 ans de Radio France uniquement. Il en existe 10 exemplaires au... monde !! C'était une "manifestation" où il y avait un concert en direct (genre studio 105 de La Maison de la Radio) et dans le studio d'à côté, il y avait 8 Baltic 1 et 8 Caissons "30ML" + un écran géant pour l'image.
Les remplaçants de mes caissons n'existent pas encore... à savoir un éventuel Santorin 38... X 2, à défaut d'une paire d'Océan !!

Par rapport à un Thor... c'est simple, il y a tout en plus !! Le volume de charge de 200 litres chacun, la membrane est la même mais le moteur est BCP plus puissant (les "30ML" ont uniquement équipés les Atlantis) et l'ampli... un TSA250 Vs un AM1000...
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: FALBALA

Messagede Twangking » Sam 14 Avr 2012 22:51

Non, je disais ça à cause des Baltic ! :D

8 Baltic + 8 30ML, ça devait être dantesque ! :o

Santorin 38?... Ça me parle ce genre de monstre imaginaire... Je caresse l'idée de confier le grave à une paire de caissons, pour conserver l'énergie du BC12 et des 21M18 en profitant d'une amplification séparée dans le grave (et les possibilités de filtrage que ça sous-entend)...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: FALBALA

Messagede falbala » Sam 14 Avr 2012 23:07

Pour les Baltic 2 achetées en 2006, c'est surtout que je n'ai pas les moyens de changer tout les 5 ans ou à chaque évolution !!
C'est que j'ai d'autres caprices que la Hifi et plus coûteux qui plus est !! :mrgreen:
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: FALBALA

Messagede Twangking » Sam 14 Avr 2012 23:24

Elles attendront bien quelques évolutions... :mrgreen:

D'autres caprices coûteux?... N'hésite pas à nous faire partager !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: FALBALA

Messagede reglisse » Sam 14 Avr 2012 23:40

Bienvenu Falbala ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: FALBALA

Messagede falbala » Sam 14 Avr 2012 23:45

En fait il y en a qu'un seul autre... de caprice mais il pèse lourd... et il s'appelle M5 E39 phase 2, si tu vois ce que je veux dire !!
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: FALBALA

Messagede Twangking » Sam 14 Avr 2012 23:52

Ça te permet de gagner du temps dans tes tournées, non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: FALBALA

Messagede falbala » Dim 15 Avr 2012 00:04

Non cause Picasso 1.6 HDI :mrgreen: A 100000 km par an, en M5 faut avoir gagné au loto !! Mais cela ne serait pas pour me déplaire !!
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron