[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour ! Moi c'est Man !

Bonjour ! Moi c'est Man !

Presentez vous.

Re: Bonjour ! Moi c'est Man !

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Nov 2009 00:42

(c'etait pas un reproche)
Bon, qu'est-ce que tu penses de notre jeune forum ? Des idées pour ameliorer ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bonjour ! Moi c'est Man !

Messagede man » Mar 24 Nov 2009 00:47

Je sais Walt que ce n'était pas un reproche ... mais je trouvais très juste ta remarque dans le sens ou cette avatar ne collait pas trop avec ma personnalité, merci !

Pour ce qui est du forum, je suis en train de le découvrir, déjà les membres, cela fait vraiment plaisir de revoir des pseudos connus et ensuite j'aime bien cet idée de bistrot, décontracte, sans se prendre la tête ... juste là pour parler de
hi-fi et se faire plaisir, c'est bien agréable, voilà pour mes premières impressions, si des idées surgissent je t'en ferais part avec grand plaisir, à part cela content de vous revoir tous !
man
 

Re: Bonjour ! Moi c'est Man !

Messagede man » Mar 24 Nov 2009 00:58

P.S.Ma femme a adoré le visuel du forum, elle le trouve super sympa ! ;)
man
 

Re: Bonjour ! Moi c'est Man !

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Nov 2009 01:00

Wow, merci à elle !

Pour ma part, je suis assez surpris par l'ambiance sur ton forum, pardon, l'un de tes forums, :mrgreen: , le VFC.
Je la trouve assez agréable, on peut discuter, et j'y ai été bien accueilli.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bonjour ! Moi c'est Man !

Messagede man » Mar 24 Nov 2009 01:09

Bah ... tu sais les forums ils sont pas à moi ... à la base j'étais un simple participant et ensuite ... voilà ... pour ce qui est du VFC on essaye que l'ambiance soit sympathique, ensuite quand on reçoit un connaisseur comme toi Walt, on ne peut que le recevoir avec les honneurs ! ;)
man
 

Re: Bonjour ! Moi c'est Man !

Messagede john-peter » Mar 24 Nov 2009 16:54

Konishiwa :love:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Bonjour ! Moi c'est Man !

Messagede Sergail » Jeu 26 Nov 2009 01:52

C'est qui Man ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:











Bienvenue à toi !!!
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Précédente

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités