[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Presentez vous.

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 03:01

Helvet a écrit:Mais rien, je suis chez moi et je n'ai rien perdu. Tu y es le bienvenu si tu en as envie et que tu t'y sentes bien, seulement on peut quand même te demander d'enlever tes gros sabots ?


Ton message est quand même curieux. Tu fais preuve de sympathie et d'ouverture et tu termines en me disant d'enlever mes gros sabots.
C'est quand même assez singulier, ne trouves tu pas ?
Pour parler de gros sabots il faudrait que j'ai cherché à te leurrer, à te tromper. Est ce le cas ?
Non.
Tu fais une fixation et cherches quelque chose qui n'existe pas.
Mais je suis confiant, la nuit porte conseil ;)
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 03:08

selvageski a écrit:bon ben voilà tu nous l'a faché :mrgreen: :mrgreen:

essaye un peu de te mettre à sa place ............tu débarques façon Coffe

avec tes "les nouvelles c'est de la merde "...... "c'est de pire en pire" ......... à croire qu'il faudrait bruler si on te suit ,sur la place publique ,tous les possesseurs de nouvelles pour "affront" au grand georges

on en debattra certainement sur ce forum de ces différences ...............mais ce serait sympa que ce soit autrement non ?


normal qu'il soit tendu l'helvet :mrgreen:


Selvageski,

J'ai donné mon avis, c'est tout. Et je l'ai fait sans tourner autour du pot.
D'ailleurs, tu vas beaucoup plus loin que moi. Je n'ai pas dit la moitié de ce que tu me prêtes...

Quant à Helvet, je trouve qu'il a quand même été assez odieux. Je ne peux que le déplorer.
Et quand même, tu peux au moins reconnaitre que je ne me suis pas énervé :mrgreen:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede selvageski » Dim 22 Nov 2009 03:29

je t'accorde volontier que mes phrases sont un poil caricaturales ;)

mais bon .......ça veut bien dire ça non ? :mrgreen:

pour le reste .......

je t'ai trouvé tres bien ;) ...........se dechausser avant d'entrer aurait été préférable mais bon ........tu l'as senti comme ça , et ça te regarde

helvet "odieux" ? ...........c'est un bien grand mot je trouve !

tendu comme un arc oui :mrgreen:
mais c'est un peu normal quand on s'investit dans un projet et qu'on voit entrer un "calibre" comme toi .........

comme il nous arrive de lire des des choses ailleurs on est un peu .....sur nos gardes ;)

sur ce , moi aussi je ne vais pas aller tarder à me mettre parallele au plafond

je te souhaite une bonne nuit
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Udayan » Dim 22 Nov 2009 10:40

Dejavuquelquepart a écrit:
selvageski a écrit:hello déjàluquelquepart :mrgreen:

bienvenue à toi !

tu sais le but de ce forum n'est pas d'en vider d'autres !

au départ un simple groupe de potes ,qui a envie de partager une passion ............


à l'arrivée on verra bien ... mais on espère , un .........plus gros groupe de potes 8-)

à te lire ;)


Par la force des choses ou plutôt par le principe des vases communiquants vous viderez un forum...
C'est de la physique un peu appliquée à l'acoustique.

:vache:



Bonjour Déjàvuquelquepart,

Pas forcément, car il y a de gros appétits en ce bas monde, et rien n'empêche de fréquenter plusieurs forums !!!



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Abdel106 » Dim 22 Nov 2009 10:54

Bonjour à tous,
perso, je ne participe pas à ce forum pour ressucer une nouvelle fois le vieux débat 'anciennes" contre "nouvelles" ;
On est tous d'accord pour dire qu'on aime la musique, et que ce qu'on a trouvé de mieux pour les reproduire, c'est des cabasse ; Reste une différence de moyens matériels (on n'a ps tous les enceintes sur lesquelles on salive), on bosse dur pour partager une passion commune ; C'est déjà beaucoup, de partager une passion... çà nous rapproche déjà un peu plus les uns des autres (et après tout pourquoi vient t on ici, si ce n'est pour partager une passion?) ;
Après, je pense qu'on a dépassé le stade de se crêper le chignon ....
Parlons plutôt musique et haute fidélité, sensations, convivialité et arrosons tout çà autour d'un peu d'humour et de discussions entre copains, çà ira mieux non ?.? ;)

Dejavuquelquepart, je suis persuadé que tu as beaucoup de connaissances, de choses à dire et que tu peux nous apporter un plus ; Tes intentions ne semblent pas nuisibles ;

Je ne sais pas si je l'avais dit, donc "Bienvenue à toi"! (et c'est sincère) ;

A +

PS : la suite donc, ?
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede john-peter » Dim 22 Nov 2009 10:59

Konishiwa :tsss:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Walt Distrait » Dim 22 Nov 2009 11:47

Ah ben bravo.
Alors on s'absente pour aller écouter des anciennes Cabasse, et vous en profitez pour faire plein de posts.
:mrgreen:

Bonjour et bienvenue Dehavuquelquepart.

On est un peu géné, le forum n'est pas encore ouvert, on finit les platres, attention, la peinture n'est pas seche, en plus on a des soucis avec des fournisseurs, on n'a pas été livré.
Mais bon, ça s'active en cuisine, on va essayer de bricoller un brunch correct pour tous quand-même en ce dimanche matin.

Par contre, à mon avis, pour le sujet anciennes / nouvelles, ce n'est pas ici qu'il faudrait l'attaquer, ici c'est un simple sujet ou les membres se presentent. Le probléme, c'est qu'on est pas sur que tous le lisent, donc des infos interressantes riquent d'etre ignorées, ce serait dommage.
Alors qu'un vrai débat dans la bonne rubrique serait incontournable.

Ici, c'est juste pour parler de soi, bonjour, je suis untel, j'ai des XXX et j'écoute tel type de musique.

C'est vrai ça, au fait Dejavu (allez, je t'appelle par ton prénom), tu a quoi en enceintes, electroniques, et surtout, tu ecoutes quoi comme musique ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 17:54

Ah ! Walt, bonjour (soyons corrects, c'est élémentaire).
Tu es du genre direct et ça va être terrible pour moi...
Tu vas me radier, je le sens :vache:
Je n'ai pas de Cabasse en ce moment (j'en ai eu, je le jure) mais une paire d'enceintes d'une autre marque Française.
C'est aussi un peu pour ça que j'avançais sans trop dévoiler le pot aux roses.
Même si ce ne sont pas des cabasse, elles font quand même de la :piano:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Udayan » Dim 22 Nov 2009 19:00

Salut Déjàvuquelquepart,

Sur quoi ecoutes tu de la musique si ce n'est pas sur des Cabasse ?

Tu peux en parler librement ici !!!

Nos choix d'acquérir des Cabasse sont une rationalisation de nos envies par rapport à nos critères de choix bien plus qu'une forme de Talibanisme ...


Je suis persuadé que tous ici, nous avons entendu ou écouté longuement d'autres produits, d'autres marques qui auraient trés bien pu nous convenir tout autant que nos Cabasse actuelles....

A te lire,


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 21:06

Bonsoir Udayan,

En ce moment mon budget HIFI n'est pas au plus haut alors j'écoute de la musique sur les Elipson de la gamme Mélodine.
En occasion, ce n'est pas cher et ça fonctionne drôlement bien.
Pas question, bien sûr, d'arriver aux performances des Galion, Sampan et Clipper mais quand même cette petite acquisition est une excellente surprise et je me régale.
Après mon déménagement, je pense que je ferai un retour dans le monde Cabasse. Plusieurs modèles me tentent.
Nous verrons cela le moment venu après les grands chambardements.
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités