[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Presentez vous.

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 02:24

En es-tu bien certain ?

Tu cherches manifestement et a provoquer et a entrainer dans ton sillage...nous n'irons pas ! parles de tes convictions, ou de ta FOI, pour les anciennes cabasses... mais en fait c'est un continuum avec les vicissitudes du marché et des difficultés des bureaux d'études pour faire mieux que mieux...

L'objectif c'est de reproduire la musique en donnant un illusion de la réalité...désolé, les nouvelles y arrivent aussi bien que les anciennes, même aux mesures !
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 02:28

Pas de problème pour arreter la psychanalyse, bien que tu te sois présenté avec un lourd bagage de problèmes, et c'était par pure compassion...nous verrons bien à la longue ? je vais imprimer cette conversation... et puis inc'halla ? OK ?

Je pense m'arreter là pour ce soir. :vache:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 02:30

Ce que tu dis est absolument détestable et FAUX !
Afficher ses idées, ses goûts n'est pas tenter d'entraîner qui que ce soit.
Comment peux tu dire des choses pareilles ?
Je trouve ça assez inadmissible.
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 02:33

Ah ??? relis-toi...

Ceci dit ton message sur l'autre post est bien plus interressant et convivial et j'y souscris !
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 02:35

Helvet a écrit:Pas de problème pour arreter la psychanalyse, bien que tu te sois présenté avec un lourd bagage de problèmes, et c'était par pure compassion...nous verrons bien à la longue ? je vais imprimer cette conversation... et puis inc'halla ? OK ?

Je pense m'arreter là pour ce soir. :vache:


Moi, je trouve que tu te moques du monde.
Tu ne sais rien de moi et tu te permets tout un tas de suppositions aussi farfelues les unes que les autres.
Ce qui semble te poser un problème est que j'aime les anciennes.
Et alors, c'est interdit !
T'ai je reproché, moi, d'aimer les nouvelles ?
Non.
En fait de problème, c'est toi qui semble en avoir un. C'est l'intolérance...
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 02:36

Helvet a écrit:Ah ??? relis-toi...

Ceci dit ton message sur l'autre post est bien plus interressant et convivial et j'y souscris !


Relis toi également !
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 02:44

Oh dit, les grands mots maintenant, l'intolérance c'eut été de t'envoyer balader avec ton absecnce d'humilité dans la manière de te présenter d'abord, par ton discours ensuite...intolérance ? mais moi j'ai été hyper heureux de mes anciennes en leur temps et maintenant tout aussi hyper heureux de mes nouvelles...

Tu perds pieds dans le débat ou quoi là ...

Bon maintenant je fais le tour des posts et je m'arrètes, de plus les copains vont rentrer demain de chez Iannoa, alors tu auras de quoi échantillonner d'autres personnes ? BYE
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 02:48

Helvet a écrit:Oh dit, les grands mots maintenant, l'intolérance c'eut été de t'envoyer balader avec ton absecnce d'humilité dans la manière de te présenter d'abord, par ton discours ensuite...intolérance ? mais moi j'ai été hyper heureux de mes anciennes en leur temps et maintenant tout aussi hyper heureux de mes nouvelles...

Tu perds pieds dans le débat ou quoi là ...

Bon maintenant je fais le tour des posts et je m'arrètes, de plus les copains vont rentrer demain de chez Iannoa, alors tu auras de quoi échantillonner d'autres personnes ? BYE


Je ne vois pas en quoi je manque d'humilité. Je ne comprends définitivement pas ce que tu cherches.
Je ne pas obligé d'avoir la même position que toi. Et si ça ne te plaît pas, je suis désolé mais...

Je sors aussi, il est tard.

A+
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 02:52

Mais rien, je suis chez moi et je n'ai rien perdu. Tu y es le bienvenu si tu en as envie et que tu t'y sentes bien, seulement on peut quand même te demander d'enlever tes gros sabots ?
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede selvageski » Dim 22 Nov 2009 03:00

bon ben voilà tu nous l'a faché :mrgreen: :mrgreen:

essaye un peu de te mettre à sa place ............tu débarques façon Coffe

avec tes "les nouvelles c'est de la merde "...... "c'est de pire en pire" ......... à croire qu'il faudrait bruler si on te suit ,sur la place publique ,tous les possesseurs de nouvelles pour "affront" au grand georges

on en debattra certainement sur ce forum de ces différences ...............mais ce serait sympa que ce soit autrement non ?


normal qu'il soit tendu l'helvet :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron