[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Presentez vous.

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede selvageski » Dim 22 Nov 2009 01:45

hello déjàluquelquepart :mrgreen:

bienvenue à toi !

tu sais le but de ce forum n'est pas d'en vider d'autres !

au départ un simple groupe de potes ,qui a envie de partager une passion ............


à l'arrivée on verra bien ... mais on espère , un .........plus gros groupe de potes 8-)

à te lire ;)

edit : ben mince je vois que vous avez déjà causé !! fichtre panne de piles :oops:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 01:48

Tu te tortures bien l'esprit.
Tu es libre d'aimer les nouvelles comme quelques uns et je suis libre d'aimer les anciennes comme beaucoup d'autres.
Pourquoi chercher je ne sais quel rapprochement, tiré par les cheveux ou plutôt chuchotté par l'administrateur ?
T'amuses tu à chercher quelq'un de précis derrière tous les pseudos ?
Ce genre de chose m'ennuie...

:vache:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 01:51

selvageski a écrit:hello déjàluquelquepart :mrgreen:

bienvenue à toi !

tu sais le but de ce forum n'est pas d'en vider d'autres !

au départ un simple groupe de potes ,qui a envie de partager une passion ............


à l'arrivée on verra bien ... mais on espère , un .........plus gros groupe de potes 8-)

à te lire ;)


Par la force des choses ou plutôt par le principe des vases communiquants vous viderez un forum...
C'est de la physique un peu appliquée à l'acoustique.

:vache:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 01:57

OUF, merci Selv de ces quelques mots...

Je poursuis, "Torturer l'esprit", "chuchoter par l'administrateur", tu réagis comme un traumatisé ou un autiste, cela n'existe pas chez nous, mais quelles souffrances as-tu bien pu endurer pour en arriver à ce point.

Respect et compassion pour cela, mais ce n'est pas chez nous, ici tu peux te reposer sans crainte ! :piano: :love:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 02:01

Helvet,

Je crois que tu fais une fixation et je crois que je commence même à comprendre à qui tu penses :rotf: :rotf: :rotf:
Là, c'est vraiment une fixation. Il faut t'enlever ça de la tête.
Tu ne vas quand même pas me servir ce plat là à tous les repas, sinon je change de café :rotf:

:vache:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 02:11

L'art de la rhétorique est plus subtil que cela, si tu ne prends pas conscience des problèmes sous-jacents dans ton discours, alors cela devient moins drôle...
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede selvageski » Dim 22 Nov 2009 02:14

Dejavuquelquepart a écrit:Helvet,

sinon je change de café :rotf:

:vache:


ben non ce serait trop con pour une fois qu'on a un client :love:

je serais toi je prendrais deux gâteaux (pas des éclairs hein !! ) et ainsi repu ........tu nous parlerais de ce qu'il ne te plais pas sur les nouvelles !

c'est pas une bonne idée ça ?? :pompom:


on devrait s'entendre........ moi j'ai des presque anciennes et pas assez nouvelles :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 02:17

Encore faudrait-il les connaitre, dans un "déni" c'est difficile...tu crois pas ?
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 02:19

Helvet,

Pour une psychothérapie, tu ne veux pas choisir quelqu'un d'autre, c'est vraiment fatiguant.
Je ne suis pas ici pour ça !
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 02:22

selvageski a écrit:
Dejavuquelquepart a écrit:Helvet,

sinon je change de café :rotf:

:vache:


ben non ce serait trop con pour une fois qu'on a un client :love:

je serais toi je prendrais deux gâteaux (pas des éclairs hein !! ) et ainsi repu ........tu nous parlerais de ce qu'il ne te plais pas sur les nouvelles !

c'est pas une bonne idée ça ?? :pompom:


on devrait s'entendre........ moi j'ai des presque anciennes et pas assez nouvelles :mrgreen:


Non, je ne changerai que si Helvet continue à jouer les psychanalistes !

Enfin quelqu'un qui parle de Cabasse. Presque anciennes et pas assez nouvelles doit nous donner un modèle de la deixième moitié des années 90. Je me trompe ?
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités