[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour à tous

Bonjour à tous

Presentez vous.

Re: Bonjour à tous

Messagede Abdel106 » Jeu 12 Nov 2009 15:01

ah, pas mal ! connaissais pas

Image

l'a l'air bien cet ampli !
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bonjour à tous

Messagede Iannoa » Ven 13 Nov 2009 00:16

Bienvenue John-Peter,

Presentes bien l'ampli, très joli en tous les cas ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bonjour à tous

Messagede U-BooT » Ven 13 Nov 2009 12:26

Je trouvais assez moyen les "joues" en bois mais depuis que j'ai vu un couple ampli + lecteur CD (707ES) Sony en gold + bois, je trouve le mariage sublime !

Sur l'AS1000, c'est aussi joues bois mais acier noir : le mariage est moins réussi...

Denon est Cabasse font bon ménage dans le haut de gamme. C'est quel modèle, tes Sloop ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bonjour à tous

Messagede john-peter » Ven 13 Nov 2009 15:17

Bonjour, mes sloop c'est les 321-5 avec le bornier ressort et l'antique prise DIN hp entre les 2, je cherche à faire refaire un 30BZ18 pour les revendre éventuellement car une partie du cone s'est comme désagrégée, un peu comme du buvard qui s'éffriterait, mais les 30BZ18 que je vois sur la baie semblent être en mousse grise alors que les miens ont la suspension (le joint) noir et un peu collant, les réparations de ces boomers sont assez chères, sur Paris on me demande entre 180 et 220 € ! pièce, j'ai un contact au Mans mais il cherche une membrane ! si un brave cabassien pouvait m'aider sur ce coup ce serait sympa ! :roll:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Bonjour à tous

Messagede reglisse » Ven 13 Nov 2009 17:42

john-peter a écrit:Bonjour, mes sloop c'est les 321-5 avec le bornier ressort et l'antique prise DIN hp entre les 2, je cherche à faire refaire un 30BZ18 pour les revendre éventuellement car une partie du cone s'est comme désagrégée, un peu comme du buvard qui s'éffriterait, mais les 30BZ18 que je vois sur la baie semblent être en mousse grise alors que les miens ont la suspension (le joint) noir et un peu collant, les réparations de ces boomers sont assez chères, sur Paris on me demande entre 180 et 220 € ! pièce, j'ai un contact au Mans mais il cherche une membrane ! si un brave cabassien pouvait m'aider sur ce coup ce serait sympa ! :roll:



??????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Bonjour à tous

Messagede U-BooT » Ven 13 Nov 2009 22:35

john-peter a écrit:les miens ont la suspension (le joint) noir et un peu collant


Mais si, Réglisse, cabasse a fait des suspensions de ce type avant la mousse grise. On le voit régulièrement sur les "vieux" 30BZ18 en vente...
Comme ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/77950294.htm?ca=1_s


john-peter a écrit:les réparations de ces boomers sont assez chères, sur Paris on me demande entre 180 et 220 € ! pièce, j'ai un contact au Mans mais il cherche une membrane ! si un brave cabassien pouvait m'aider sur ce coup ce serait sympa ! :roll:


Le tarif de chez HP Service ? :roll: C'est 190€ en liquide que j'ai payé pour mon 3OBZ24...

La remise à neuf de tes HP sur tes nouvelles Clipper vient de là ! Le travail n'est pas aussi propre que chez Cabasse mais :
- ça fonctionne de la même manière (aucune différence avec l'autre HP)
- c'est 300€ de moins ! :D

Je me demande quelles sont les différences entre ces anciennes versions de Sloop, et le modèle M5, par exemple...
Je sais que le médium, déjà, n'est pas le même, 12M15 contre ancienne version....
Mais lesquelles sonnent le mieux ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bonjour à tous

Messagede U-BooT » Ven 13 Nov 2009 23:18

Si tu cherches des 30BZ18 à pas cher, il est peut-être plus pratique, des fois, d'acheter une autre paire d'enceinte !

Exemple : les AVISO
http://www.leboncoin.fr/vi/77950294.htm?ca=1_s

Pour 350€, tu récupères 2 30BZ18 avec les suspensions en tissu (la mousse est recouverte) qui "dure plus longtemps" et tu peux même revendre les autres HP !

Bon, je sais, c'est dommage, c'est du sacrilège, etc, etc... mais l'aviso... :tsss:
Et puis... si c'est juste pour réparer une paire que tu veux vendre, l'intérêt est moyen... :tsss:

Par contre, pour remettre en état une paire de Clipper... les HP ne sont pas "comme neuf" mais c'est moins cher que de les refaire faire, justement... ;)
Tu n'as pas ce pbs, tes HP SONT neufs !, c'est Alain qui a payé !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bonjour à tous

Messagede reglisse » Ven 13 Nov 2009 23:20

U-BooT a écrit:Mais si, Réglisse, cabasse a fait des suspensions de ce type avant la mousse grise. On le voit régulièrement sur les "vieux" 30BZ18 en vente...
Comme ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/77950294.htm?ca=1_s


U

Les suspensions qui collent je connais mais jamais vu sur des Sloop... et la Sloop je la connais depuis le premier modèle jusqu'à la Cotre... d'où mon étonnement...
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Bonjour à tous

Messagede john-peter » Ven 13 Nov 2009 23:48

Bonsoir, les médiums sur mes sloop c'est 12K16 pour les 30BZ18 c'est la ref 30100 et non pas celle là

http://cgi.ebay.de/CABASSE-30-BZ-18-30- ... 45ef35f931

Le fait d'acheter une belle paire de cabasse vintage et de la détruire... n'est pour moi pas possible !! :love:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Bonjour à tous

Messagede reglisse » Sam 14 Nov 2009 00:11

En cherchant sur le oueb, il y a bien eu des 30100 sur les Sloop :oops:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron