[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - PSICOPAT79

PSICOPAT79

Presentez vous.

PSICOPAT79

Messagede PSICOPAT79 » Sam 30 Avr 2011 16:44

Je sacrifie donc à la tradition puisque j'arrive enfin dans ce GCC et me présente :
vous me connaissez pour certains - et des plus illustres - depuis un moment puisque j'intervenais précédemment bien avant de m'en faire bannir à vie - y a un côté jouissif à l'écrire - sur le vieux FC.
Je suis un jeune papa de +50 piges, j'habite à Niort depuis 10 ans après 40 ans passés en RP et croyez moi j'apprécie la vie de province :D
c'est ma grande soeur qui m'a donné envie d'écouter de la grande musique sur du bon matos - elle nous cassait les oreilles avec du Wagner qu'elle mettait à donf sur son Teppaz stereo pendant ses révisions du bac !!
J'ai toujours bidouillé, acheté, remplacé mon équipement HIFI depuis l'âge de mon service militaire, j'ai revendu ma prémière chaine - platine ORTF+ bras léger ?+ampli Philips+HP en kit Wharfedale - pour payer la caution de mon 1er studio :lamentations:
J'aime mais je veux pas me prendre la tête ni payer trop cher - j'ai bien négocié à l'époque avec mon Connexion qui depuis a disparu :oops: - c'est pourquoi je suis passé à un système triphonique BII+Thor après en avoir bidouillé un de la maison du HP avec du Kef et puis être passé Cabasse avec des Egea 500.
Je vous remercie de votre attention et vous salue tous bien cordialement :piano:
PSICOPAT79
Café crème
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 16:00

Re: PSICOPAT79

Messagede Walt Distrait » Sam 30 Avr 2011 16:49

Ouééé.
Ben le savait que c'etait toi.
:D

Psicopat, c'est un peu violent comme pseudo quand même.
Moi j'aimais bien Bert (Sinclaire)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: PSICOPAT79

Messagede man » Sam 30 Avr 2011 17:03

Salut Bert ,


Alors vont bien tes B II !!! :mrgreen:
man
 

Re: PSICOPAT79

Messagede PSICOPAT79 » Sam 30 Avr 2011 17:05

je me doute Walt, d'autant que le 79 est récurrent :D :D :D je garderai Bert pour le Macumba :rotf:
violent peut etre mais je prefere la violence en paroles ou plutot la franchise au niveau des idées et des convictions plutot que le consensuel mou ....c'est l'interet d'un forum non pas ??? Je pratique l'autodérision - mon surnom vient d'un ex acheteur déçu - et j'aime les polémiques mais cela n'est pas incompatible avec le respect et la courtoisie qui doivent être la règle, n'est ce pas ???? ;)
A très bientôt
PSICOPAT79
Café crème
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 16:00

Re: PSICOPAT79

Messagede selvageski » Sam 30 Avr 2011 18:13

bienvenu bert ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: PSICOPAT79

Messagede reglisse » Sam 30 Avr 2011 18:38

Welcome.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: PSICOPAT79

Messagede pecheur1958 » Sam 30 Avr 2011 18:44

PSICOPAT79 a écrit:Je sacrifie donc à la tradition puisque j'arrive enfin dans ce GCC et me présente :
vous me connaissez pour certains - et des plus illustres - depuis un moment puisque j'intervenais précédemment bien avant de m'en faire bannir à vie - y a un côté jouissif à l'écrire - sur le vieux FC.
Je suis un jeune papa de +50 piges, j'habite à Niort depuis 10 ans après 40 ans passés en RP et croyez moi j'apprécie la vie de province :D
c'est ma grande soeur qui m'a donné envie d'écouter de la grande musique sur du bon matos - elle nous cassait les oreilles avec du Wagner qu'elle mettait à donf sur son Teppaz stereo pendant ses révisions du bac !!
J'ai toujours bidouillé, acheté, remplacé mon équipement HIFI depuis l'âge de mon service militaire, j'ai revendu ma prémière chaine - platine ORTF+ bras léger ?+ampli Philips+HP en kit Wharfedale - pour payer la caution de mon 1er studio :lamentations:
J'aime mais je veux pas me prendre la tête ni payer trop cher - j'ai bien négocié à l'époque avec mon Connexion qui depuis a disparu :oops: - c'est pourquoi je suis passé à un système triphonique BII+Thor après en avoir bidouillé un de la maison du HP avec du Kef et puis être passé Cabasse avec des Egea 500.
Je vous remercie de votre attention et vous salue tous bien cordialement :piano:


Ta grande soeur s'appelait pas Sy...r par hazard ? :pompom:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: PSICOPAT79

Messagede man » Sam 30 Avr 2011 19:11

pecheur1958 a écrit:Ta grande soeur s'appelait pas Sy...r par hazard ? :pompom:


P'tain ! C'est pour ça qu'ils ont la même chaîne !!! :mrgreen:
man
 

Re: PSICOPAT79

Messagede reglisse » Sam 30 Avr 2011 19:19

Non, il n(a pas le SMS machin :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: PSICOPAT79

Messagede madorre » Sam 30 Avr 2011 20:01

Hello Bert, moi aussi j'avais reconnu ta prose. ;)
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron