[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Tonnerre de Brest !

Tonnerre de Brest !

Presentez vous.

Tonnerre de Brest !

Messagede Walt Distrait » Mer 9 Mar 2011 20:45

On en profite pour souhaiter la bienvenue à Tonnere de Brest, notre nouveau membre.
:pompom:

Ce qui est rigolo, c'est que le GCC a failli s'appeller comme ça un temps. Et puis on a voté.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Tonerre de Brest !

Messagede man » Mer 9 Mar 2011 20:57

Welcome !!! :rotf: :piano: :pompom:
man
 

Re: Tonerre de Brest !

Messagede pecheur1958 » Mer 9 Mar 2011 21:02

BIENVENUE A TON(N)ERRE DE BREST !! ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Tonerre de Brest !

Messagede U-BooT » Mer 9 Mar 2011 22:07

Tres rigolo ! :mrgreen:

Et... autre pseudo ? Petit nom ? ;)


Bienvenu ! 8-)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Tonerre de Brest !

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 9 Mar 2011 22:13

Hello Tonnnerre

Most Welcome !

Fais péter la description de ton instal ...
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Tonerre de Brest !

Messagede tonnerre de brest » Mer 9 Mar 2011 22:29

Bonsoir à tous,

Merci à vous pour cet accueil sympathique et vos messages de bienvenue .

Cela fait quelques temps déjà que je me régale à lire vos articles , vos comptes rendus , vos chroniques et à suivre les aventures techniques et musicales et amicales des uns et des autres ( mention spéciale à Iannoa ! ) sur ce site dédié aux amoureux des Cabasse anciennes et " moins anciennes " et de musique ( anciennes et... actuelles ?)

Hum, dans la série, c'était mieux avant , quand même ...tout ! la HiFi , La musique ! :D

Donc , en toute logique , je me suis décidé à venir faire un petit tour parmi vous au lieu de rester sur le banc de touche en simple spectateur .

J'ai beaucoup appris en vous lisant :

glané beaucoup d'informations , des liens , des photos, vraiment une manne pour tout Cabassiste avide de renseignements , le tout parsemé de bonne humeur et d'humour , ce qui ne gâche vraiment rien et rend le site très sympathique et vos chroniques très attrayantes .

Donc , pour tout le travail fourni qu'on peut admirer sur votre site , cette mine d'infos et la bonne humeur qui s'en dégage , je vous remercie .

A tous , une bonne soirée et à très bientôt ?

Merci pour le clin d'oeil pour mon pseudo, c'est vrai que je me suis creusé un peu les méninges pour éviter les noms d'enceintes mythiques ( ils sont tous pris , de toute façon ! ) ,et puis... dans ma tête un petit rêve éveillé :
le grand Georges C. a rencontre le non moins grand Hergé quelque part en Bretagne et là tout est allé très vite!
tout s'imbriquait , tout s'emboitait mille sabords ! :mrgreen:

Ps: étant nouveau venu , n'hesitez pas à me signaler si je commets dans mes débuts quelque maladresse en oubliant quoi que ce soit ou de répondre , enfin , je ne sais quoi d'autre . ...bref , soyez indulgent avec le débutant que je suis .

Cordialement
tonnerre de brest
Je lis la carte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 9 Mar 2011 20:39

Re: Tonerre de Brest !

Messagede Iannoa » Mer 9 Mar 2011 23:06

Bienvenue Tonerre de Brest ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Tonerre de Brest !

Messagede selvageski » Mer 9 Mar 2011 23:54

bienvenu à toi ;)
merci pour ton message de présentation trés sympa

je vois que tu apprécies iannoa .......

je me sens le devoir de t'avertir que c'est un fou dangeureux .....et qu'il faut en user en connaissance de cause (sinon t'es mort .....ou tu divorces )
:mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Tonerre de Brest !

Messagede Walt Distrait » Mer 9 Mar 2011 23:55

Nan, t'es juste ruiné.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Tonerre de Brest !

Messagede U-BooT » Jeu 10 Mar 2011 00:19

:rotf: :rotf: :rotf:

Imagine, il a même du vendre sa maison en RP pour s'exiler au fin fond du tr.. du c.. du monde ! :love:

Tout ca pour ne pas être retrouve par son banquier... c'est tout dire ! :rotf:




N'hésites pas a intervenir ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron