[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Presentez vous.

Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede Iannoa » Dim 18 Oct 2009 19:11

Iannoa
37 ans
2 enfants (8 et 5 ans)
1.76; 100 Kgs (que du muscle :mrgreen: )

Passions: Moteurs ou tout ce qui est motorisé, Hifi, VTT, Deco et réhabilitation/Deco de maisons en ruine ou non terminées

Job: Coordinateur qualité dans l'automobile (j'ai rien branlé à l'école alors je fais mon trou comme on dit).

La Hifi et le son en general m'a passionné tout jeune (14 ans) , l'une de mes premières chaine ... :mrgreen: (photo prise d'une photo désolé pour la qualité), J'avais fabriqué UNE enceinte oui une seule pourquoi ? ben 'en sais rien trop fénéant pour fabriquer la deuxième :mrgreen: Mes parents s'en rappellent bien :oops: (l'enceinte en question faisait la taille d'un Brigantin !)

Image

:mrgreen: On notera l'attirance pour la sono ... Je faisais à l'époque parti d'un groupe de DJ, nous organisions des soirées, Enceintes Ohm (disparu aujourd'hui je crois, pas mal du tout), 4 Amplis Peavey CS1000, me rappelle plus de la table ....

Mais tout a débuté avec une paire de Clipper III alimentées par un CS1000 !! Elles ne bronchaient pas et le son 8-) c'est de là que vient ma passion pour Cabasse ... :idea: Nous avons fait des soirées avec beaucoup de monde uniquement avec les Clipper et ca a duré un an avant d'avoir les Ohm !

Ensuite des années plus tard avec mon épouse également passionnée nous avons acquis,la gamme MT360, puis on est tombé dans le Vintage Brick M8, Sampan 310,311-9,311-13, Clipper 1,2,3, Bisquine, Eider 3VT, Brigantin 3VT9, Galion 3VT15, VII, Prao, ... Enfin bref voilà pourquoi binaire quand j'aime je ne compte pas :roll: j'aime la démesure ...

Woilà woilà ... Longue vie au Café Cabasse .... :D
Dernière édition par Iannoa le Dim 18 Oct 2009 19:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :)

Messagede grosdubide » Dim 18 Oct 2009 19:21

bienvenue à toi , ô jeune ancien.
faudra quand même mettre quelques photos de la grande valse ?
(Lilly Allen en buvant la fine champ')
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede Iannoa » Dim 18 Oct 2009 19:34

Ca :?:

Un deux trois, UN deux trois, UN deux trois ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede U-BooT » Dim 18 Oct 2009 20:00

C'est très loin d'être binaire tout ça ! :lol:

Beau parcours Cabasse, en tout cas ! Il te manque les dernières et les caissons...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede Iannoa » Dim 18 Oct 2009 20:08

Chuuuuut parles pas de choses qui fachent ...

Nan je plaisante, je n'ai entendu des nouvelles que les belles Iroises III pas assez longuement et j'ai bien aimé ...

Miannoa me signale que dans ma petite presentation j'oublie les Doris et les Goeland 4VT ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede U-BooT » Dim 18 Oct 2009 20:12

Manque aussi les Cotre ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede Iannoa » Dim 18 Oct 2009 20:14

Ooooops oui, bien joué ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede grosdubide » Dim 18 Oct 2009 21:08

bravo, vivement les photos :geek:
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede Doux_In_Noyaret » Dim 18 Oct 2009 22:47

Bon Iannoa, dis nous plutot celles que tu n'as jamais eu, ça ira plus vite .....
:D
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Iannoa le binaire (c'est pas moi qui le dit :-) )

Messagede Walt Distrait » Dim 18 Oct 2009 22:56

:mrgreen:
MDR !!!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron