[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pleume

Pleume

Presentez vous.

Pleume

Messagede pleume » Jeu 18 Fév 2016 00:18

Bonsoir,

Je me bouge enfin pour me présenter sur ce forum que je suis depuis un peu de temps.

Je m'appelle Paul, j'ai 35 ans et je vis dans les Hauts de Seine.

Ma première paie a été pour des CABASSE chez la FNAC (des Jersey).

Puis je suis allé vers des eoles quand j'ai eu mon premier appart en 5.1.

J'ai eu ensuite envie de revenir à quelque chose de sérieux en Hi-Fi et une super occasion m'a lancé sur la piste d'Egea 3, d'iO2 et d'un caisson Santorin 25 (j'ai pas pu refuser les iO2 et le caisson qui étaient à -50% :mrgreen: )

J'ai ensuite harcelé Maxibulle pour lui racheter sa première paire de Baltic 2 (les sur pieds en acier venus d'Allemagne)...

J'en suis maintenant à deux installations: une Hi-Fi dans le salon avec deux Baltic 2 sur pied en Santos et le Santorin 25.

Et une HC sous exploitée avec une paire de Baltic 2 murales converties en sur socle en frontales, une Baltic Evo en centrale, deux iO en surround et un Thor 2.

J'ai essayé de faire passer avant la naissance de mon premier enfant (qui a 5 mois maintenant) tous mes achats d'enceinte auprès de ma femme d'où la frénésie d'acquisition. Maintenant il faut que je bosse sur le placement, l'optimisation et aussi les écoutes. :piano:

Je remercie vivement Maxibulle pour tous les conseils qu'il a pu me donner et qu'il continue de me donner.

Il me reste à présenter mon installation au bon endroit surtout avec des photos

À ma décharge je ne peux accéder au forum au bureau ce qui limite les opportunités de poster
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Pleume

Messagede maxibulle » Jeu 18 Fév 2016 00:22

:pompom: :pompom: :pompom: Bienvenu chez nous :pompom: :pompom: :pompom:

Harcèlement... :rotf: :rotf: :rotf:

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Pleume

Messagede Fredaxis » Jeu 18 Fév 2016 00:24

Bienvenu chez nous et maintenant chez toi Pleume !!
Ici il est interdit de ne pas faire le con (Iannoa fera le coaching) et surtout interdit de se prendre au sérieux ! :D

Aller, c'est ma tournée !

:love: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Pleume

Messagede U-BooT » Jeu 18 Fév 2016 00:26

Coucou et bienvenu !

Tu devrais faire ton full HC en Baltic et utiliser les IO en HiFi. Il paraît que c'est meilleur (dixit le FC...)

Sans blague, belle installation !

J'ai fait pareil pour le WAF et les enceintes. J'ai quand même pu me faire plaisir après en mode Gérard Majax !!!!
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Pleume

Messagede pleume » Jeu 18 Fév 2016 00:35

Merci pour l'accueil!!!

Ma nouvelle stratégie c'est de vendre du matos pour en racheter mais à chaque fois je rajoute des sous...

Malin non :vache:

J'ai bien cerné que le sérieux n'était pas forcément recommandé sur le forum :rotf:

Et vous aurez l'occasion de rire de moi vu mes questions qui ne manqueront pas de venir
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Pleume

Messagede Twangking » Jeu 18 Fév 2016 01:52

Bonjour Pleume, bienvenue chez les fous.

Allez, une tournée de Glenmorangie sur ma note ! :piano:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pleume

Messagede Iannoa » Jeu 18 Fév 2016 10:21

éh éh bienvenue Pleume. Oh ne t'inquiète pas pour les question ici on ne se moque pas (juste un peu de Marcouch mais ca reste bon enfant et il est un peu maso alors il aime :rotf: )

C'est bien comme je passe sur une instal en éole pour le HC tu pourras m'en parler, parce qu'ici les bourgeois ils ont tous des Kara et Adriatis alors nous les pauvres pfffff :meeeeh: :meeeeh: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pleume

Messagede stephl » Jeu 18 Fév 2016 10:27

Bienvenu

Le Thor 2 est moins bien en hifi que le santorin 25 ?
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
Amis du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Sep 2010 09:33

Re: Pleume

Messagede pleume » Jeu 18 Fév 2016 10:59

stephl a écrit:Bienvenu

Le Thor 2 est moins bien en hifi que le santorin 25 ?


Trois lettres: WAF.

Mais aussi MAF ::honte:

En fait j'aime beaucoup le Thor au niveau sonore mais esthétiquement c'est plus compliqué.

Donc compromis, dans le salon c'est le S25.

Pour ne rien vous cacher, je lorgne un remplacement du-dit S25 par un S30i (le S30 étant au-dessus de mes moyens) en occasion.
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Pleume

Messagede pleume » Jeu 18 Fév 2016 11:05

Iannoa a écrit:éh éh bienvenue Pleume. Oh ne t'inquiète pas pour les question ici on ne se moque pas (juste un peu de Marcouch mais ca reste bon enfant et il est un peu maso alors il aime :rotf: )

C'est bien comme je passe sur une instal en éole pour le HC tu pourras m'en parler, parce qu'ici les bourgeois ils ont tous des Kara et Adriatis alors nous les pauvres pfffff :meeeeh: :meeeeh: :rotf:


J'ai été très content de mes eoles dans mon appart précédent comme démarrage. Un truc par contre qui m'agacait prodigieusement était les eoles sur pied avec un système de fixation pénible qui ne tenait pas donc les eoles bougeaient sans cesse.

Je crois que tu as pris que des eoles sur socle donc tu ne devrais pas avoir ce problème.

Sinon je trouve que l'on voit régulièrement des iO pas chères en étant patient (j'ai eu 2 iO pour 100€ mais elles étaient passablement usagées)
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron