[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pleume

Pleume

Presentez vous.

Re: Pleume

Messagede Walt Distrait » Jeu 18 Fév 2016 11:12

Bonjour Pleume et bravo pour cette installation. Ceci dit sur ce forum, pas de photos pas de bière(s).

pleume a écrit:Trois lettres: WAF.

Mais aussi MAF ::honte:

En fait j'aime beaucoup le Thor au niveau sonore mais esthétiquement c'est plus compliqué.


Ouais, mais as-tu tenté de lui parler du Saturne pro ?
Je lisais l'autre jour un article passionant dans Science & nichons comme quoi il y aurait ne corrélation entre un bon niveau de basses et l'épanouissement des nourrissons et le bon developement du cerveau.
Tu préféres que ton enfant devienne avocat ou qu'il tourne mal et fasse homme politique dealer ?
A vous de voir. Soyez un peu résponsables, merde.
:meeeeh:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pleume

Messagede pleume » Jeu 18 Fév 2016 11:46

C'est dommage que le Saturne pro soit si haut parce que en table basse ça aurait été jouable...

Tu aurais un lien à l'article de Sciences et nichons que tu cites? J'en aurais besoin pour la négociation
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Pleume

Messagede Twangking » Jeu 18 Fév 2016 12:36

Il y a peu, je m'étais posé la question du Saturne table basse aussi. Mais je pensais le placer HP face au sol, comme tu un Thor et le monter sur roulettes pour faciliter le déplacement.

Avoue que ça aurait de la gueule, de boire l'apéro sur un 55 NDS. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pleume

Messagede Walt Distrait » Jeu 18 Fév 2016 12:42

Oh merde, mon verre s'est encore renversé !!
La vieille blague d'Alain sans Alain.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pleume

Messagede Twangking » Jeu 18 Fév 2016 14:17

:mrgreen:

À mon avis c'est à prévoir, vu le niveau à 30Hz !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pleume

Messagede stephl » Jeu 18 Fév 2016 15:38

pleume a écrit:Trois lettres: WAF.


C'est vrais pour le thor

Twangking a écrit:Il y a peu, je m'étais posé la question du Saturne table basse aussi.


oh p...n faut que j'arrête de boire le verre sautille :rotf:
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
Amis du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Sep 2010 09:33

Re: Pleume

Messagede maxibulle » Jeu 18 Fév 2016 15:50

Cela fait un grand plat pour les cacahuète et biscuits apéro :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Pleume

Messagede Alain » Ven 19 Fév 2016 17:23

Walt Distrait a écrit:Oh merde, mon verre s'est encore renversé !!
La vieille blague d'Alain sans Alain.


Si si l'est là le Lalain. J'ai trouvé la solution maint'nant. Je ne rempli plus le verre, je vide direct dans le gosier la bière :mrgreen:

Ceci dit, bienvenue chez nous Pleume, et bon courage.................tu verras.......... :tsss: :tsss:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Pleume

Messagede marcouch » Jeu 10 Mar 2016 14:26

Bienvenue Pleume et profite bien de tes DOM, car il doit y avoir un truc qui attire les enfants dans cette partie de l'enceinte. Ils doivent se dire que finalement, tout cabossé c'est mieux :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Pleume

Messagede pleume » Jeu 10 Mar 2016 15:47

Merci! Pas sûr de savoir où sont les DOM...
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron