[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Salut à tous !

Salut à tous !

Presentez vous.

Re: Salut à tous !

Messagede Gardphil » Lun 25 Jan 2010 19:20

Salut twangking

Bienvenue au café cabasse.

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Salut à tous !

Messagede Twangking » Lun 25 Jan 2010 19:35

Pfff, tu sais, ces artistes..... :mrgreen:
Sex and drugs and rock & roll :guitare:



Bof, tu sais, tant qu'il y aura du sexe et de la drogue on se passera très bien de rock'n'roll..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Plus sérieusement, j'ai beaucoup de boulot (je suis chef d'entreprise depuis peu) et avec le groupe (demain soir première réunion avec des graphistes pour la réalisation de notre premier clip), sans parler des répètes, concerts, interviews, etc, c'est assez "chronophage" mais tellement gratifiant !

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas posté sur les différents forum que je n'ai pas écouté de musique sur mes zolies Clipper !

Et le projet d'Iroise prend forme, j'attends une rentrée d'argent conséquente dans les semaines/mois qui viennent donc je sens que je ne vais pas résister longtemps dès que j'en croiserai une belle paire (si possible en noir laqué, waf oblige, elle tire déjà un peu la tronche quand je lui parle du prix, je lui laisse au moins choisir la couleur ! :mrgreen: ).

Donc j'espère pouvoir compter sur votre aide quand je lancerai la chasse ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Salut à tous !

Messagede Udayan » Jeu 28 Jan 2010 13:50

reglisse a écrit:Welcome.



+1


J'habite à 80 km de Toulouse.....



Udayan
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Salut à tous !

Messagede U-BooT » Jeu 28 Jan 2010 14:57

twangking a écrit:Et le projet d'Iroise prend forme, j'attends une rentrée d'argent conséquente dans les semaines/mois qui viennent donc je sens que je ne vais pas résister longtemps dès que j'en croiserai une belle paire (si possible en noir laqué, waf oblige, elle tire déjà un peu la tronche quand je lui parle du prix, je lui laisse au moins choisir la couleur ! :mrgreen: ).

Donc j'espère pouvoir compter sur votre aide quand je lancerai la chasse ! :pompom:


Ça tombe bien, c'est une couleur qui apparait souvent pour des Iroise ! Mais pas en laqué, à moins que tu souhaites de III et dans ce cas, c'est du neuf.
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Salut à tous !

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 00:38

c'est même souvent moins cher des noires ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Salut à tous !

Messagede Twangking » Dim 14 Mar 2010 15:13

Ben finalement je garde mes Clipper pour le moment, ça sonne trop bien ! :love:

Il faudra que je ré-écoute des Iroise plus longuement et dans de bonnes conditions, mais à priori pour une montée en gamme je partirais plus sur des colonnes 135 ou des Galion en ce moment, j'aime trop les DOM 4/12...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Salut à tous !

Messagede TBA M2 » Lun 15 Mar 2010 23:59

Hello,

je partage ta vision pour la montée en gamme 8-)
Table à repasser Steria RI720A
Fiat panda 1.2 60
Bouilloire Philips HD4618
Avatar de l’utilisateur
TBA M2
Equipe du forum
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Jan 2010 21:53

Re: Salut à tous !

Messagede U-BooT » Mar 16 Mar 2010 15:41

Moi aussi ! Passer aux actives... 8-)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Salut à tous !

Messagede Twangking » Mar 16 Mar 2010 22:04

Les actives ça doit être sympa mais ça ôte le côté sympa de la recherche de l'ampli idéal !

De mon côté je rêve de plus en plus de colonnes 135 :love: Avec 93dB de rendement en plus ça laisse la porte grande ouverte aux petits amplis à lampes.... :piano:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Salut à tous !

Messagede U-BooT » Mar 16 Mar 2010 22:56

Avant de t'emballer, regarde bien l'encombrement pour Madame, et même pour toi ! :D

Et surtout, va les écouter : tu pourrais être surpris... :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités