[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Pour présenter son installation.

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Fredaxis » Mar 4 Nov 2014 12:47

Yan,
Ton écran est trans-sonore ?
Tu peux essayer de monter un peu ta fréquence de coupure (50? 60 Hz?) pour rechopper un peu de bas médium, ou alors mets des iO.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Walt Distrait » Mar 4 Nov 2014 13:01

maxibulle a écrit:Magnifique, une petite tablette entre les 2 Saturne, le TV dessus et une petite centrale en dessous et le tour est jouer...

Et oui !!!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Iannoa » Mar 4 Nov 2014 14:45

Hello Fredo, non il n'est pas transonore mais je dois le changer car il est trop grand pour cette installe.
Hi hi Maxi tu vois il faut y aller progressivement LAULE
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Iannoa » Mar 4 Nov 2014 15:28

Et pour les fréquences j'ai essayé toutes les fréquences entre 40 et 160 mais clairement pour mes goût les Etnas ne sont pas fait pour ca. Enfin bon à 60 ca va faut pas exagérer non plus :D
Le meilleur résultat que j'ai c'est en mettant les Eider en large et en ne filtrant pas. Le plus dur c'est la chute entre les 3VT et l'ensemble. Il m'a fallu 1 journée pour que mes oreilles les oublient ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Gardphil » Mar 4 Nov 2014 18:13

Très beau Yan.

Vous allez enfin VRAIMENT profiter :love:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Iannoa » Mar 4 Nov 2014 19:31

Hello Phil, oh que oui c'est déjà le cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Iannoa » Mer 3 Déc 2014 13:04

Bon ici on dit tout, pas de séctarisme, pas de langue de bois alors voici un petit CR succint sur notre nouvelle centrale.

Les critères étaient, pas cher, active, avec quelques watt.

J'ai donc opté pour une Berhinger B208D achetée sur Thomann 121 euros en B-Stocks avec les frais de port !

J'aurais pû mettre une Eider mais comme le savez elles sont en vente car besoin d'argent !

Evidemment elle ne joue pas dans la même cours que les Eider, déjà c'est une 2 voix, puis il y a bcp moins de détail et
d'aeration que nos petites protégées. Par contre au niveau puissance elles sont impressionantes, le petit 21 est capable
d'aller très loin en terme de puissance. Les ou le (je ne sais plus) ampli classe B à la pêche rien à dire, elle fait une
excellent centrale bien supérieur aux passives Cabasse des années 90 (220, 222, 360 ...) et en plus passives et ...... plus cher en occas !!!!!

Dans les points négatifs, c'est sur qu'avec des 3VT15 en principales et 2 Etnas en dessous on voit bien qu'on est pas dans
le même registre de gamme !!!! Mais je pense qu'n sytstème homogène avec uniquement la même marque pourrait être surprenant !
Autre point négatif, prévue pour une utilisation pro, elles sont beaucoup moins silencieuses que nos familiales. elles
sont aussi plus sensibles à leur environnement. Posée sur un K2, avec un PC juste en dessous, elle est parfois un peu
perturbée un leger "bzz" peut se faire entendre. J'ai annulé ce défaut en mettant très peu de gain en sortie (réglage son
sur l'enceinte) et réglage avec le pré-amp elles sont quasiement inaudibles à très faible niveau. Donc pas besoin de mettre
un gate noise entre deux chansons ou deux dialogues de cinéma !!!!!!

Bref c'est une véritable option à retenir pour ceux qui veulent un système performant, et pas cher !

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede U-BooT » Mer 3 Déc 2014 17:48

Laisse tomber : tu ne réussiras pas à nous vendre ton truc... :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Twangking » Mer 3 Déc 2014 19:00

Et... elles sont livrées avec le flight case ou pas ?

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Iannoa » Mer 3 Déc 2014 19:02

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

Prochain installe de la future suite familiale full KRK :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron