[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Pour présenter son installation.

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede marcouch » Mer 3 Déc 2014 22:19

Mon électro qui adore le made in China en a plein dans sa benne :mrgreen: C'est dommage car si souvent les membranes sont de relativement bonne qualité, c'est au niveau de l'électronique que ça pêche. Et là, pas de réparation. C'est échange standard de toute l'enceinte.

Je te souhaite d'avoir de la chance! :D

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installe de la salle à manger Montcoudoux Inside

Messagede Iannoa » Mer 3 Déc 2014 22:43

hello Marcouch, ah oui là concernant la fiabilité, on verra je suis bien d'accord avec toi, on doit être dans le jetable ! mais pour 120 euros on prend pas grand risque (elles sont garanties 2 ou 3 ans quand même et Thomann est vraiment une bonne boite !!!!). Bien évidemment je n'accorderai pas à ces enceintes la même passion et le même respect que pour les produits de Monsieur Georges (entre autres, il n'etait pas tout seul à être passionné à l'époque) passionné, fait à la main, pour durer, et qui donne le meilleur d'eux même, aucun critère commercial !!! Ca lui a couté cher d'ailleur. Bon ca c'etait avant 1980 :meeeeh: Mais bon le but n'était pas de retranscrire des signaux multi canaux numériques .... Mais de transmettre le plus fidélement possible le son d'un instrument, bien qu'avant gardiste il y pensait déjà. Là pas photo je garde une paire de Cabasse before 1980 !
Nous venons de regarder un film, pas photo en Centrale c'est extra ! résultat très pro.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron