[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Sampan le retour

Sampan le retour

Pour présenter son installation.

Re: Sampan le retour

Messagede Gardphil » Mar 5 Fév 2013 21:18

Salut JJ

C'est une piste, je ne me précipite pas! Je vadrouille, je me renseigne, je cherche la perle rare.
C'est du boulot ::dentpetee:

Par contre, le coté analytique ne me gène pas, j'aime quand c'est fouillé, micros détails et autres, et ma foi, le kenwood n'est pas mauvais :;euuuh::
Peut être vais aussi m'orienter sur cette piste.
Ma dernière fenêtre de tir serait un petit ampli à tubes, mais là je n'y connais que dalle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Sampan le retour

Messagede Iannoa » Mar 5 Fév 2013 21:19

Tu as des choses à me faire écouter toi Phil ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Sampan le retour

Messagede Iannoa » Mar 5 Fév 2013 21:21

Gardphil a écrit:Salut JJ

C'est une piste, je ne me précipite pas! Je vadrouille, je me renseigne, je cherche la perle rare.
C'est du boulot ::dentpetee:

Par contre, le coté analytique ne me gène pas, j'aime quand c'est fouillé, micros détails et autres, et ma foi, le kenwood n'est pas mauvais :;euuuh::
Peut être vais aussi m'orienter sur cette piste.
Ma dernière fenêtre de tir serait un petit ampli à tubes, mais là je n'y connais que dalle :mrgreen:


J'adore les vieux Kenwood aussi tu vas mal finir toi ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Sampan le retour

Messagede Gardphil » Mar 5 Fév 2013 21:29

En fait, je suis presque prêt a reprendre kenwood, mais un gros comme ça

http://cgi.ebay.fr/1986-Vintage-Vollver ... 2327c102e2

Il me fait de l’œil, je réfléchis, pas craquer, pas craquer... :mrgreen:

Mais je ne tiendrais pas longtemps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Sampan le retour

Messagede Iannoa » Mar 5 Fév 2013 21:31

Ca présente bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Sampan le retour

Messagede pecheur1958 » Mar 5 Fév 2013 21:34

Philippe si tu veux essayer un Yamaha A720 c'est possible ! ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Sampan le retour

Messagede Gardphil » Mar 5 Fév 2013 21:38

Merci JJ

Le mariage avec yamaha ne serait-il pas trop sec? Le mariage cabasse/yamaha n'a jamais été trop conseillé. Mais je n'ai jamais écouté, et c'est un très beau bébé


Yann,
le ka4010, je n'arrive pas a m'en séparer! Comme doublure, il est parfait et pas cher
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Sampan le retour

Messagede Iannoa » Mar 5 Fév 2013 21:52

Autant je n'ai jamais aimé les mariages avec les nouveaux Yam/et Kenwood moyenne gamme autant dans le vintage sans avoir avoir écouté j'aime déjà :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Sampan le retour

Messagede Iannoa » Mar 5 Fév 2013 21:52

Autant je n'ai jamais aimé les mariages avec les nouveaux Yam/et Kenwood moyenne gamme autant dans le vintage sans avoir avoir écouté j'aime déjà :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Sampan le retour

Messagede pecheur1958 » Mar 5 Fév 2013 21:57

Je ne m'en sert pas, j'ai changé les condos qui avaient coulé (depuis le temps que l'ampli etait resté enfermé dans un placard :meeeeh: )
C'est très très puissant, ça fait pas trop dans la finesse mais pas moins qu'un Denon de la même époque :D
Classe A possible (quelques watts seulement), mais bon sang qu'est ce qu'il chauffe en Classe A ! :o
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité