[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation d'Arzens

Installation d'Arzens

Pour présenter son installation.

Re: Installation d'Arzens

Messagede Walt Distrait » Mer 7 Nov 2012 20:33

NARSCHT a écrit:Je suis rentré à la maison, ca fait du bien de retrouver nos Cabasse !

Pourquoi, celles que tu as écouté ne t'ont pas plu ??
:meeeeh:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation d'Arzens

Messagede Twangking » Mer 7 Nov 2012 20:52

Je crois que c'est surtout la cafetière à côté des GVII qui fait la différence. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation d'Arzens

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 7 Nov 2012 21:11

Salut Arzens et bienvenue chez les fous.

Helvet a écrit:Un TC21 et Deux 30M20 dans chaque enceinte ??? c'est bien cela ???

Si en plus elle peut être quadri-amplifiée...que la pièce soit d'un volume conséquent....Alors l'on atteind à mon avis un must de niveau MONDIAL !!! bien sur il y faut des électroniques à la hauteur.

EXECPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Deux 30 M20 certe, mais en push-pull isobarique accordé.

Et si tu touches l'Adriatis II (avec le TC 22 :mrgreen: ), en version Evolution (bornier magique jusqu'à quadri-amplification active, genre tu fais installer le filtre de la sphère s'ils acceptent de te le vendre) ...... sur le papier, ça laisse réveur !

En tout cas, moi, c'est la config dont je rève
;
En plus, dans deux styles très différents, je trouve que la Kara et l'Adriatis sont deux objets d'une beauté incroyable.

Bon par contre ni Kara, ni Adriatis ne soutiendront la comparaison 5 minutes avec la raférence Cabasse absolue : la goellette 500 ! ! ! ! !

:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Installation d'Arzens

Messagede marcouch » Mer 7 Nov 2012 22:05

Salut Arzens et bienvenue!

Jolie salle d'écoute :D mon épouse, voyant la première photo, m'a dit:
-Lui aussi il a des Cabasse?
-Oui
-Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire... :mrgreen:

(je suis en train de rénover une maison). Bravo tu as fait ça avec beaucoup de goût! :D

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation d'Arzens

Messagede Walt Distrait » Mer 7 Nov 2012 22:08

Du coup, les Adriatis sont mono-amplifiée, comme de vulgaires Pacific ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation d'Arzens

Messagede Arzens » Mer 7 Nov 2012 22:25

...........
Dernière édition par Arzens le Lun 11 Fév 2013 13:16, édité 1 fois.
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Installation d'Arzens

Messagede Twangking » Mer 7 Nov 2012 22:39

Ca me rappelle l'histoire du mec qui prête des Polaris à un de ses potes et...

Euh non, j'ai rien dit. :mrgreen:


Blague à part, ton parcours est passionnant... et je pense que bien des petits onanistes de la hifi feraient mieux de lire ce sujet (je ne vise personne, bien entendu !) au lieu de se gargariser avec leur dernier câble pouêt-pouêt qui fait sonner une io comme une Pacific.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation d'Arzens

Messagede U-BooT » Mer 7 Nov 2012 22:41

Hum !!!
Ton dernier AS1000, tu l'aurais pas fait acheter par un copain a Paris, par hasard ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Installation d'Arzens

Messagede NARSCHT » Mer 7 Nov 2012 23:05

twangking a écrit:Ca me rappelle l'histoire du mec qui prête des Polaris à un de ses potes et...

Euh non, j'ai rien dit. :mrgreen:


Blague à part, ton parcours est passionnant... et je pense que bien des petits onanistes de la hifi feraient mieux de lire ce sujet (je ne vise personne, bien entendu !) au lieu de se gargariser avec leur dernier câble pouêt-pouêt qui fait sonner une io comme une Pacific.


***** Jaloux ***** Et pourtant je t'ai prêté le Mark Levinson !

Blague à part , j'ai appris plein de chose en Hifi et en musique grace à Arzens !
Le coup de chance de se trouver à 5 kms l'un de l'autre ... et trouver deux passionnés de Cabasse
dans notre campagne , c'etait vraiment peu probable !

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Installation d'Arzens

Messagede Twangking » Mer 7 Nov 2012 23:11

Ouais, mais j'ai été obligé de te le rendre !

J'espère qu'on pourra se rencontrer assez vite autour d'un verre et d'un disque, comme dirait l'autre Les amis de mes amis... ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron