[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Twangking, installation (n°2)

Twangking, installation (n°2)

Pour présenter son installation.

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Dim 7 Fév 2016 13:56

Bien dit !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Dim 7 Fév 2016 18:12

Pas de lumière pour faire de belles photos, mais j'essaierai demain.

En attendant je suis subjugué, n'ayons pas peur des mots, par le bon en avant que je viens de faire.

Passé le moment d'adaptation :

« Il manque du grave ? » -> vivant depuis deux ans avec les Iroise + le Saturne, j'étais habitué à un résultat très, très gras.
Mais j'ai vite fait le point après quelques morceaux, finalement je suis plus dans le vrai avec "juste" le Saturne (désolé :D ).

Le haut du spectre est tout simplement incroyable de réalité, de finesse et d'ouverture. La scène est juste, tenue et crebible.

En prenant en compte le fait que je n'ai pour le moment fait ausun essai de placement et qu'elles ont simplement posées à la même place que les Iroise, la très légère crispation dans l'aigu ne m'inquiète pas, elle sera adoucie, soit par un placement plus approprié, soit par mes oreilles, qui vont s'habituer à un rendu plus précis que sur l'Iroise, assez douce il faut le reconnaître.

Bref, en l'état je suis ravi, enthousiaste et plein de gratitude envers ceux, ils se reconnaîtront, qui ont permis que ce soit possible.

Plus que jamais, Cabassiste heureux. :love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede maxibulle » Dim 7 Fév 2016 19:48

Il ne pouvait en être autrement :D
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede pascalg62 » Dim 7 Fév 2016 19:58

si ça continu, je vais regretter d' avoir passé mon tour :oops: :oops: :oops:

content pour toi Twangking :pompom: :pompom: :pompom:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Dim 7 Fév 2016 20:59

;)

Dommage pour toi Pascal, et tant mieux pour moi ! Tu peux d'ailleurs prendre un peu de ma gratitude au passage.

J'ai finalement opté pour le branchement en haut niveau via les câbles HP, ça sonne mieux. La petite gène dans l'aigu a disparu et j'ai du grandement baisser le caisson.

Ecoutes détaillées et photos demain quand je serai seul à la maison. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Alain » Dim 7 Fév 2016 21:05

Bien bien bien :pompom: :pompom: :pompom: :piano: :piano: :piano:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede pascalg62 » Dim 7 Fév 2016 22:14

le faite est, que je suis super content des Galion 6 et des Thor II, c'est de loin la meilleur configuration que je n'ai jamais possédé ;) ;) ;) de plus, il me semble que le rendu des TC 22 est plus soft que le couple Dom 4 Dom 12, perso j'adore ces hp :love: :love: :love: et comme Maxi m'a dit qu' il avait un acheteur, je n'ai pas voulu prendre le risque d'un accident lors du transport :o :o :o n 'étant pas sur d'un achat au final

en tout cas , c'est super si tu trouve ton bonheur avec ces enceintes, content pour toi :piano: :piano: :piano:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron