[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Twangking, installation (n°2)

Twangking, installation (n°2)

Pour présenter son installation.

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Jeu 11 Oct 2012 19:44

Et ta soeur, elle est Japo... euh, non... j'ai rien dit. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede marcouch » Jeu 11 Oct 2012 20:18

Je dis chinois car j'ai le souvenir de l'avoir écouté à Genève chez un revendeur chez qui j'ai acheté mon Jungson et dans sa cave aménagée en salle de démo. il n'y avait pas grand chose qui n'était pas chinois. Ceci étant le Wazoo était certainement l'exception :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Jeu 11 Oct 2012 20:46

Ah? :D

Et alors, ça sonnait comment?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede marcouch » Jeu 11 Oct 2012 21:11

Houla c'est que cela date ct'histoire :D

D'après mes souvenirs cela sonnait plutôt bien, j'avais d'ailleurs longtemps hésité avec le Jungson alors je me souviens plutôt des différences entre les deux. Le Wazoo était plus typé transistors un peu sec dans le médium et l'aigu à mon goût avec un peu moins de puissance disponible mais encore une fois c'était il y a presque dix ans.

Après au niveau du visuel j'avais trouvé très réussi voir impressionnant, un peu à la Star Wars

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus tu va devoir patienter :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Jeu 11 Oct 2012 21:51

Bof, ça fait jamais que deux ans que Paulo me fait baver avec le sien, je suis plus à un mois près ! :D

Tiens, en parlant d'Amplis Chinois, je me rends compte qu'on n'a même pas droit à une petite photo de ton Jugson... une honte ! :diktat:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede marcouch » Jeu 11 Oct 2012 22:30

:D C'est vrai mais il est trop gros et ne tient pas dans le cadrage de l'appareil photo :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Alain » Dim 14 Oct 2012 13:53

Je l'ai écouté ce zouzou chez le Selv avec ses Iroises. J'avais trouvé, à ce moment là, l'écoute moins "agréable" qu'avec ses Perreaux qu'il avait avant. Une écoute assez haut, "agressive" serait un très grand mot, mais qui pique les oreilles au bout d'un moment. De memoire, mais il me contredira s'il nous lit, il avait fait beaucoup beaucoup de mise en oeuvre pour en tirer le meilleur, câblage et autre.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Dim 14 Oct 2012 15:54

Intéressant, merci Alain.

Il faut dire que les Perreaux (pour en avoir eu aussi) sonnent à mes oreilles assez mat, voire doux dans l'aigu. Le Wazoo est peut-être plus énergique dans cette bande là. C'est d'ailleurs comme ça que Selv me le décrivait : vigoureux.

Reste à voir si c'est :

-Vigoureux comme le médium des vielle Cabasse
-Agressif comme des Triangle bas de gamme

J'ai du mal à imaginer que ce soit la deuxième option. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Alain » Lun 15 Oct 2012 18:23

C'est son sien que tu as acheté, enfin son double ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Twangking, installation (n°2)

Messagede Twangking » Lun 15 Oct 2012 20:18

Non, un curieux concours de circonstance a fait qu'il a vendu le sien a un gars qui habite très près de chez lui le jour même où j'allais l'appeler pour lui dire que j'avais enfin l'argent ! Le mec était vraiment très intéressé et payait cash, donc...

Toujours est-il que, tu connais Selv', c'est un homme de parole. Donc il m'en a... trouvé un autre... plus neuf (première main dans son carton d'origine), plus près de chez moi... et un peu moins cher. 8-)

Encore 15 jours avant de le récupérer... je suis un peu comme un gosse qui attend Noël ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron