[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation (temporaire) de Walt Distrait

Installation (temporaire) de Walt Distrait

Pour présenter son installation.

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Lun 11 Mar 2013 10:49

Petite avancée dans mon installation.

Ceux qui me connaissent savent que je suis un mauvais client pour les pignolages hifiesques.
En effet, j'ai la même installation depuis 2006, qui s'est juste enrichie en sources mais sans jamais varier.
Pourquoi faire ?
:mrgreen:

Cependant, dernierement j'ai acheté une Oberon centrale, et la semaine derniere, Narscht m'a apporté une paire, ce qui fait que j'ai actuellement toute une façade avant.
Et prochainement, Iannoa devrait me preter un caisson Saturne (le pro) en attendant que j'en trouve un (puis par la suite, en complément :D )

Bien que les Baltic aient des qualités musicales que les Oberon ne soupçonnent même pas ou ne sauraient epeller, elles ne sont cepandant pas dénuées de talent (voir impressions d'écoutes).
Et l'idée de conserver un systéme domestique et civilisé d'un coté, et d'avoir une autre estetique sonore débridé de l'autre a fait son chemin.

Prochaine étape, un lecteur de blouraies, et hop !

Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Twangking » Lun 11 Mar 2013 12:13

Walt Distrait a écrit:
Prochaine étape, le rangement, et hop !



Vraiment ? Tu crois que c'est indispensable ?


::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede NARSCHT » Lun 11 Mar 2013 12:19

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

:mrgreen:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Lun 11 Mar 2013 12:55

Mon bordel fait que ça sonne presqu'aussi bien que chez Narscht !
Pour bien moins cher et de boulot !!
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Iannoa » Lun 11 Mar 2013 13:13

T'as pas tord ca difracte sevère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Udayan » Lun 11 Mar 2013 21:43

Bonsoir,

Je découvre ce post ce soir seulement.

Voilà que Walt se trouve lui aussi dans une structure ancienne, comme Iannoa ...


Ou en es-tu de l'aménagement de ton nouveau logement Walt ?

Montre nous des photos récentes...

De mon coté, la maison est vendue !



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Lun 11 Mar 2013 21:51

Bravo !!

J'en suis que je reflechis : hier encore nous avons tous recherchés des idées, j'ai envoyé Narscht et Twangk dans mon grenier (c'est un comble, huhuhu !).
De nombreuses possibilités.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede maxibulle » Dim 17 Mar 2013 20:47

Oh la vache la taille de l'engin :mrgreen: par rapport à la BII...
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede marcouch » Ven 22 Mar 2013 22:51

Walt Distrait a écrit:Bravo !!

J'en suis que je reflechis : hier encore nous avons tous recherchés des idées, j'ai envoyé Narscht et Twangk dans mon grenier (c'est un comble, huhuhu !).
De nombreuses possibilités.



C'est ce que je dis depuis 4 ans c'est bon de réfléchir... :D :D :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Sam 11 Mai 2013 12:18

Allez, un peu de nouveauté dans mon installation grace à deux membres trés sympas.
Iannoa a accepté de me preter (contre un poste de moderateur :mrgreen: ) son Saturne pro.
Narscht a eu la gentillesse de faire un détour pour me l'apporter. Comme il ne voulait pas etre en reste, il m'a prété un bloc de puissance pro lui aussi, un QSC USA 1310.

C'est un bloc annoncé pour 375 w sous 8 ohms (impédence de l'Oberon), mais comme c'est leger, on peur le passer en mono et la on obtient 1310 w ! Un truc de lopette.
En même temps, toute cette puissance n'ets pas de trop pour masquer le bruit de son super ventilo !

Résumons : le Saturne est sous 8 ohms, fait 200 w en nominale et 1400 crete.

Image
L'est gros le bestiau, hein, presqu'autant qu'une Oberon

J'ai été surpris par la taille du caisson (et le poids du bloc !) qui fait plus grand que chez Narscht ! Pensez-vous que si je le couche sur le coté (rotation de 90°) toujours avec le hp vers moi, ça change quelque chose ?

Essais ce week-end !
Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron