[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation (temporaire) de Walt Distrait

Installation (temporaire) de Walt Distrait

Pour présenter son installation.

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede marcouch » Mer 4 Juil 2012 10:32

Les miens connaissent ça aussi :D :D :D

Et encore, heureusement pour eux que l'on écoute que du Ramstein :mrgreen: imagine Justin Biber à 120db toute la journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mer 4 Juil 2012 11:42

Sadique !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede U-BooT » Mer 4 Juil 2012 12:31

marcouch a écrit:
Iannoa a écrit:He Yann y a même un smyley à ton nom!


Heu... c'est fait exprès ! :mrgreen:

Obéron + Saturne sono ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede marcouch » Mer 4 Juil 2012 14:28

Walt Distrait a écrit:Sadique !


Oui... c'est vrai... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mar 21 Aoû 2012 13:36

Un petit peu de nouveauté aprés toutes ces années, dans mon installation.
Songez que j'ai exactement le même matos, au câble prés, que j'avais avant la création du FC !!
(Twangk, ta gueule ! :mrgreen: )

Bah, quand on est content.

J'ai donc reçu aujourd'hui un AS1000 pour les voies surround. Il vient remplacer mes 330 qui pour le moment alimentent des Io, en attendant que Man se bouge.
:D

Image

A propos de cet AS1000, une petite chose assez rare pour etre signalée.
Je l'ai acheté au Comptoir electronique de Brest. Révise et garanti, joues bois neuves et rayures sur le capot. 1100 € + 36 fdp.
Sur ce, mr Manzoloni, le patron, me rappelle en me disant que, décidément, il avait trop de défaut d'aspect, et qu'il ne valait pas le prix. Il me fait donc une réduction et m'offre les frais de port. Le tout révisé pour 1000 €.
Et ce, sans savoir que je suis Walt, donc sans interet caché pour lui.
C'est assez rare et commerçant pour etre signalé.

Je suis trés content d'avoir un AS, qui est mythique pour moi. Bien sur, j'ai déja trois Polaris AM1000

Image
Photo de famille


donc je ne suis pas depayisé.Mais quand-même, ça me fait quelque chose.
Les joues en bois sont effectivement neuves, on pourait presque sortir la foret.
Et les rayures pas bien genantes, un coup de bombe de peinture à l'occasion.

Par contre, il est plus lourd que je pensais. je n'ai pas trouvé les réglages parametriques. U, si tu passe par la avant que je ne les trouve ....

Je vais bien sur faire un petit comparatif à l'écoute de ces deux versions. J'ai retrouvé du câble Cabasse plus long (car avec mes blocs mono, j'etais au pied de l'nceinte avec 1m de câble), je me remet tout ça dans l'oreille, et on entendra bien ce qu'on entendra !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Twangking » Mar 21 Aoû 2012 13:48

Walt Distrait a écrit:Un petit peu de nouveauté aprés toutes ces années, dans mon installation.
Songez que j'ai exactement le même matos, au câble prés, que j'avais avant la création du FC !!
(Twangk, ta gueule ! :mrgreen: )


Hein? De quoi tu parles? :mrgreen:



Walt Distrait a écrit:Bah, quand on est content.

J'ai donc reçu aujourd'hui un AS1000 pour les voies surround. Il vient remplacer mes 330 qui pour le moment alimentent des Io, en attendant que Man se bouge.
:D

Image

A propos de cet AS1000, une petite chose assez rare pour etre signalée.
Je l'ai acheté au Comptoir electronique de Brest. Révise et garanti, joues bois neuves et rayures sur le capot. 1100 € + 36 fdp.
Sur ce, mr Manzoloni, le patron, me rappelle en me disant que, décidément, il avait trop de défaut d'aspect, et qu'il ne valait pas le prix. Il me fait donc une réduction et m'offre les frais de port. Le tout révisé pour 1000 €.
Et ce, sans savoir que je suis Walt, donc sans interet caché pour lui.
C'est assez rare et commerçant pour etre signalé.


S'il avait su, il se serait peut-être abstenu. :D
Blague à part, j'avais déjà un bon à priori sur cette boutique, ça ne fait que se confirmer.

Walt Distrait a écrit:
Je suis trés content d'avoir un AS, qui est mythique pour moi. Bien sur, j'ai déja trois Polaris AM1000

Image
Photo de famille


donc je ne suis pas depayisé.Mais quand-même, ça me fait quelque chose.
Les joues en bois sont effectivement neuves, on pourait presque sortir la foret.
Et les rayures pas bien genantes, un coup de bombe de peinture à l'occasion.

Par contre, il est plus lourd que je pensais. je n'ai pas trouvé les réglages parametriques. U, si tu passe par la avant que je ne les trouve ....

Je vais bien sur faire un petit comparatif à l'écoute de ces deux versions. J'ai retrouvé du câble Cabasse plus long (car avec mes blocs mono, j'etais au pied de l'nceinte avec 1m de câble), je me remet tout ça dans l'oreille, et on entendra bien ce qu'on entendra !


Il est très beau en tout cas, bravo pour cet achat. Tu as trois AM1000 Polaris? J'avais le souvenir de seulement deux et 3 "petits". Ben mon cochon...

Alors, pour tes AM330, mon adresse, c'est ... ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Iannoa » Mar 21 Aoû 2012 15:51

Cool, les reglages paramétrique sont pas sur le bandeau du bas qui s'ouvre ? Là où il y a ecrit Cabasse
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede NARSCHT » Mar 21 Aoû 2012 20:06

Iannoa a écrit:Cool, les reglages paramétrique sont pas sur le bandeau du bas qui s'ouvre ? Là où il y a ecrit Cabasse


Non, il sont au dessus ! c'est le bandeau du haut qui s'ouvre ... :roll:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mar 21 Aoû 2012 20:29

Merci Narscht, c'est bien ce qu'il me semblait, puisque c'est comme sur la version AM.

Par contrte, le ventilo est saoulant, j'avais oublié ça.
Je vais faire comme Croa, je vais ouvrir l'AS et desactiver le ventillo je sens.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Iannoa » Mer 22 Aoû 2012 02:48

éh ho ca va j'ai aidé aussi tu peux me dire merci quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron