[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation (temporaire) de Walt Distrait

Installation (temporaire) de Walt Distrait

Pour présenter son installation.

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede maxibulle » Lun 19 Oct 2015 14:13

:yeah: :yeah: :yeah:
C'est vrai que me positionnement prend de plus en plus d'importance et est même un des maillons à ne pas négliger et j'en fais les frais aussi avec ma grande/petite salle :oops:

Je vais venir aussi avec des AM1000 pour les mettre en condition de chauffe comme ils reviennent de "réparations" .

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Sam 24 Oct 2015 14:20

Le CR de Maxi suite à sa visite d'octobre :
viewtopic.php?f=15&t=1313
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede maxibulle » Lun 9 Nov 2015 22:37

Image

C'est de petit meuble comme ça qu'il te faut pour te faire des pieds ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede marcouch » Mar 10 Nov 2015 07:41

:o Ça ressemble à un insert de cheminée... :roll:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mar 10 Nov 2015 10:38

Marcouch, j'ai pensé pareil. :mrgreen:
Maxi : merci, il est sympa, t'as un lien ? Sinon j'ai peur qu'il ne soit pas assez haut. Mais je vois l'idée.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede marcouch » Mar 10 Nov 2015 18:36

Merci :love: ! Ça fait un bien fou de temps en temps de se sentir compris :love: :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mer 11 Mai 2016 16:47

Narscht, alias le transporteur m'a apporté un bloc stéréo HPA D1000.
Moi je voulais un 2000 à la base, vu qu'il n'y a pas une difference enorme de prix.
"Oah-j'l'ai en double alors tu vas me le racheter sinon t'va-var ma main dans ta gueule"
Bon bon.

En même temps c'est pour alimenter les deux Sat et liberer deux 330 pour les Hyperion surround, alors je me dis que 2x215w/8 ohms ça devrait faire l'affaire.
C'est branché. Ils n'ont rien trouvés de mieux que de coller un putain de DSP, et que je te filtre çi, et que je te filtre ça, le tout avec un ecran LCD jaune qui m'a déja lassé. Dites, c'est possible d'avoir juste un ampli les gars ? Bon, je vais dans le menu, je bypass tout.
Y'a une sorte de soufle dans les enceintes, pas le soufle habituel, non, autre chose mais présent. Les ventilos se déclenchent. Et niveau grave on est loin du 330. Il faut que je monte les potards pour avoir quelque chose. :;euuuh::
Pour l'instant je ne suis pas impressioné.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mer 11 Mai 2016 17:09

Au début j'ai eu peur que ce soit parce que j'ai branché un caisson en câble hp et l'autre en Speakon (je fais ce que je veux) mais non, tout fonctionne.
Ou alors est-ce parce qu'il est neuf et que c'est son premier jour ?

La j'écoute Love deluxe, de Sade, un album que je connais bien et genereux sur le grave.
Ben c'est tout fluet, comme si il n'y avait pas assez de patate.
J'ai éteint les Polaris, pour n'écouter que la partie grave, c'est propre, articulé. Mais plus du tout charpenté.
Pourtant on peut difficilement soupçonner les 330, correcteurs en neutre, d'etre gras ou d'en faire trop.
Mystére.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede U-BooT » Mer 11 Mai 2016 17:11

Ah ! Le 330 sur un Saturne, toute ma jeunesse !!! ;)

Je croyais que tu ne voyais qu'à travers les 1000 "qui vont plus loin" ?

Pourquoi ne fais-tu pas l'inverse, mettre le HPA D1000 sur les Hypérion ?
Vu la puissance, tu devrais être "large", non ?

Moi, le Transporteur m'a amené un Sansui TU-317. Look d'enfer et son d'enfer : j'ai enfin la radio dans la cuisine ! :love:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Twangking » Mer 11 Mai 2016 17:34

Tu as essayé bridgé sur un seul caisson ? Il est annoncé à 700w sous 8 ohm, ça devrait pas être mal.

À mon avis, il ne faut pas hésiter à voir grand au niveau ampli, le 55 demande un énorme facteur d'amortissement. Donc plus on augmente les watt, et plus on tient la membrane (en gros).
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron