[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation (temporaire) de Walt Distrait

Installation (temporaire) de Walt Distrait

Pour présenter son installation.

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Iannoa » Mar 21 Mai 2013 12:56

Plus profond (qui pour moi signifie plus bas) m'avait d'ailleurs étonné dans ton premier commentaire. C'est pour cela que je ne l'utilisais quasi pas au profit des Etnas. Mais je pense aussi que salle plus grande, + contexte (soirée dansante/cinéma feutré) il doit amener une dynamique qui doit être son vrai boulot. Cela confirmerait la coupure haute choisie par Cabasse ? Je pense qu'il n'a pas été créé pour faire de l'infra.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede NARSCHT » Mar 21 Mai 2013 13:16

C'est exactement ça Walt et Ian

On est tous d'accord, il est la , il tape mais il sait ce faire discret...

Par contre l'autre Saturn, maintenant qu'il est bien placé c'est vraiment un régal
et quand l'enregistrement est bon, ça descend vraiment bas et sa cogne très fort
ce n'est pas la même utilisation... :love:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mar 21 Mai 2013 13:20

>Plus profond (qui pour moi signifie plus bas)
Et non. Sinon, j'aurais écris bas, regarde, y'a moins de lettres à taper que profond !
::dentpetee: ::dentpetee:

C'est un peu comme quand tu passes d'un petit systéme à un grand, plus de puissance, plus d'aisance, plus de présence.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Twangking » Mar 21 Mai 2013 13:34

Sûrement une histoire de distorsion et de dynamique...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mar 21 Mai 2013 13:57

Dynamique, oui.
Je le trouve un peu moins nerveux que le Thor par exemple.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Twangking » Mar 21 Mai 2013 14:08

Ca parait logique, vu la taille de la membrane. Qui doit être également plus lourde...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Iannoa » Mar 21 Mai 2013 14:48

C'est un peu comme quand tu passes d'un petit systéme à un grand, plus de puissance, plus d'aisance, plus de présence.

Ouais plus bas quoi :mrgreen: :mrgreen:

Nan j'déconne je comprends ce que tu veux dire. C'est sur qu'avec une membrane de 55 cm en BR ca déplace de l'air.

Plus de puissance c'est aussi le souci d'un tel caisson, il faut une centrale derrière et il est fait pour fonctionner avec un certain niveau.

Mais on a bien tous la même sensation, en utilisation domestique (ce à quoi je ne le destine pas ;) ::dentpetee: ) je conserve Thor, Etna ou autre bête domestique et descendant plus bas à niveau raisonnable.

C'est pas un bon caisson pour toi Walt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Iannoa » Mar 21 Mai 2013 14:52

NARSCHT a écrit:C'est exactement ça Walt et Ian

On est tous d'accord, il est la , il tape mais il sait ce faire discret...

Par contre l'autre Saturn, maintenant qu'il est bien placé c'est vraiment un régal
et quand l'enregistrement est bon, ça descend vraiment bas et sa cogne très fort
ce n'est pas la même utilisation... :love:



C'est clair que ca doit être incomparable, les études sur la "boite" ne doivent pas être les mêmes :mrgreen:
Je ne sais pas si le HP est le même entre les 2 caissons ?
J'ai hâte d'un jour pouvoir venir écouter ce monstre !
Beaucoup plus WAF en plus :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede Walt Distrait » Mar 21 Mai 2013 17:25

Flash spécial !
J'ai décidé d'en faire à ma tete et une fois de plus, j'ai eu raison. Ne tenant pas compte de l'avis d'un des membres de ce forum modéste mais génial, j'ai inversé la phase sur le Polaris. Et la, je retrouve -curieux, non ? - de la vie !
Et un réglage bien trop fort.

Non non, n'insitez pas, je ne vous dirais pas son nom : Narscht est un copain et je n'ai aucune envie de le griller.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation (temporaire) de Walt Distrait

Messagede maxibulle » Mar 21 Mai 2013 20:34

Walt Distrait a écrit:la difference est moins spéctaculaire que je me l'imaginais.

Et maintenant, avec le changement de phase ?

Il n'y a plus de comparaison possible entre les BII+Thor2 et les Oberons du coup...
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités