[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install........ de Maxibulle

Install........ de Maxibulle

Pour présenter son installation.

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 18 Mar 2017 01:47

Alors petite frayeur ce soir sur le C40 :oops:
Image
Je me dis merde, j'ai oublier de prendre le changeur mais bizarre il n'y avait qu'une seule prise multiple :meeeeh:

Après étude de très près, le capot a déjà été ouvert et le coffre fort de l'alimentation aussi, les vis sont usées.

Et effectivement sur le 220v, ça fonctionne :yeah:
Image
Image

Je sens que je vais me faire une petite chaine HIFI McIntosh/Petrel en doublette, je viens de finir mes câbles XLR et demain le grand essayage :pompom:

Oui U, le CD est bien rester à l’intérieur :D
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede U-BooT » Sam 18 Mar 2017 02:33

:rotf: :rotf: :rotf:

J'en étais sûr !!! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Iannoa » Sam 18 Mar 2017 09:14

:clap: :clap: :love: :love: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Sam 18 Mar 2017 09:42

Une petite chaîne en doublette .... full MacIntosh Petrel ! Y en a qui rêveraient d'avoir cette "petite" installation en principal :o

Un seul mot Magnifique :clap: :clap: :clap:

Bravo Maxi, la visite chez la petite dame aura été 100 % bénéfique :D
T'es certain qu'elle n'a plus rien à vendre? :rotf: pas d'active à l'étage ou en sous-sol? :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Jonathans » Sam 18 Mar 2017 16:01

:o :o :love: :love: :love: :love:
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Walt Distrait » Sam 18 Mar 2017 17:20

Bravo Maxi. T'es bien le dernier que j'imaginais avoir du Mc, comme quoi l'occasion ...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 18 Mar 2017 19:10

:mrgreen: C'était l'occasion et je voulais pas que U fasse des bêtises :rotf:

:yeah:
20170318_165900.jpg


20170318_173645.jpg


20170318_173658.jpg


Alors c'est pas du tout plug & play les Petrel :o
Tout fonctionne c'est l'important pour l'instant :D
Je vais les redescendre à coté des Kara, je ne sais pas si il faut les mettre sur pied ou pas?
Tel qu'elles sont là, le son est agressif et pas de dynamique, le grave manque un peu mais il faut que je me déshabitue du S55.
Je me retrouve avec le son des Galion quand ils étaient à la maison. Ma femme trouve qu'elles ont un son de "vieux" !!! :rotf:
Elles sont trop rapprochées l'une de l'autre cela se ressent par contre au fils des heures elles s'embellissent, je pense que les amplis ont besoin de chauffer un peu.
Ce qui est cool c'est les petites led qui s'allument :mrgreen:
Du coup il faut que je me commande du câble ou carrément des grandes longueurs de qualité chez Thomann feront l'affaire.

;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Fredaxis » Sam 18 Mar 2017 19:21

Des pieds seraient mieux. Une hauteur d'assise de chaise environ.

Pour le son de vieux, ça sent le "rincé" quelque part...
ça serait pas le Mc? (vu les commentaires son sur les G3VTA chez la dame ?)
Essaie de les brancher sur le Onkyo pour vérifier.


Les cables XLR très haut de gamme à 6€50 le 10 mètres chez Thomman sont très bien.En plus tu peux choisir ta couleur, pour ne pas mélanger.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Sam 18 Mar 2017 19:28

Oui Fred a raison, il faut placer les Petrels sur un pied (moi les miens faisaient 30 cm). Pour le son de vieux, ce n'est pas du tout normal :o Un truc doit clocher sûrement .....
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 18 Mar 2017 21:36

Pas de panique :rotf: le "problème" c'est qu'on sort d'un système full TC22 corrige avec S55, les pauvres Petrel sont à la ramasse du coup :roll: et les DOM nous ont toujours chatouiller l'oreille :D
Telle qu'elles sont mises il n'y a pas de profondeur, ça manque de SCS :rotf:
Et j'ai du ressortir des CD du placard parce que je n'ai pas accès à mon NAS pour l'instant :roll:

Je note pour les pieds ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron