[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Espace Cabasse

Espace Cabasse

Pour présenter son installation.

Re: Espace Cabasse

Messagede Iannoa » Mer 1 Avr 2015 07:23

Lolo a écrit:Vue de l'évent des Baltic étrangement orienté du même côté pour les 2 enceintes :tsss:
Image
Je vous ferais un premier CR demain le caisson ayant été réglé par moi même avec le CD Focal tools (Gratuit sur leur site) .


Ca montre tout le soin apporté à la réalisation :mrgreen: :mrgreen:
Mais le principal c'est ca te plaise ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Espace Cabasse

Messagede pascalg62 » Mer 1 Avr 2015 09:27

superbe installation :love: :love: :love:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Espace Cabasse

Messagede U-BooT » Mer 1 Avr 2015 13:46

C'est un nouveau modèle d'ampli à feuille en bas à droite ???
A moins que ce soit un nouveau lecteur qui traduise directement les partitions papier ???

:rotf: :rotf: :rotf:

C'est sûr, ça change !

Même le meuble est plus rassurant... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Espace Cabasse

Messagede Lolo » Mer 1 Avr 2015 21:35

Bien vu UBoot ! Le meuble j'en étais pas très fan .Le DIY ok mais pas n'importe quoi non plus.
Je vous fais un premier CR:
Fin d'après midi chez Pat je suis un peu crevé mais la vue d'une paire de boules m' excite , étant pourtant hétéro me voilà lancé dans la découverte .
Premier essai sans caisson. La cause le premier Santorin était en panne .... mouais sorti du magasin c'est le genre de truc qui m'irrite :meeeeh: .Le grave est suffisant dans une petite pièce .Au vu de la fréquence de coupure théorique je suis surpris.
De la fermeté en plus serait pas mal.
Aux dires du commerçant la membrane médium de cette série serait suspendue et non pas rigide .
J'aurais aimé questionner ce dernier sur le pourquoi des 2 évents à droite mais je n'étais point là lors de la livraison.
Deuxième essai avec un caisson tout neuf.
Une pure galère pour jouer les fichiers tests de chez Focal . Mr Apple n'en fait qu'à sa tête (j'aime pas cette marque).
Je note une jolie bosse vers 80 hz que j'arrive non pas à corriger en fréquence mais en niveau... :euh2:
Et me voici parti dans une face cachée de Cabasse .
Comme d'habitude je retrouve cette ampleur très marquée et appuyée par le Kora à tubes.
Toujours cette impression de loupe . Non pas que les voix soient en avant ou projetées mais que tout est plus gros les instrus également.
Et la différence la plus évidente ces enceintes sont difficiles , comparé aux Iroise le moindre changement de câble ou de source saute aux oreilles.
Le message est splendide , riche mais punaise m'attendais à plus de soyeux . Il y a quand même une armée de lampes derrière !
Gros point fort par rapport aux Iroise II : le grave quel délice! puissant, ferme, rapide et bien intégré .
Toujours est il que ce ne fut qu'une première approche .Les HP n'ayant fonctionné qu'une quinzaine de jours la fatigue aidant . D'autres tests et mises au point avec notamment du classe D vont arriver.
Je vous tiens au jus.
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron