[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Quand je serai grand

Quand je serai grand

Pour présenter son installation.

Re: Quand je serai grand

Messagede Iannoa » Dim 6 Nov 2011 03:01

Vivi bon faut que ca reste WAF hein les gars, on fait un salon qui va servir de salle et pas l'inverse :mrgreen:
Le décallage des plaque éventuellement ;) et des panneaux de mousse cachés derrière des tableaux.
Le souci qu'on va avoir c'est pour la hauteur, ca ca va être casse bonbon.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Quand je serai grand

Messagede Twangking » Dim 6 Nov 2011 04:03

Fredaxis a écrit:
chat l'homme



T'es con bordel, je viens de me bidonner pendant un bon quart d'heure ! :rotf: :rotf: :rotf: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça, c'est du jeu de mots. Prenez-en de la graine les mecs. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Quand je serai grand

Messagede Walt Distrait » Dim 6 Nov 2011 10:01

On va rester centré sur le sujet les amis s'il vous plait. On est sur la partie publique.
;)

Merci.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Quand je serai grand

Messagede Twangking » Dim 6 Nov 2011 19:33

T'as raison... :oops:


Mais elle était trop belle...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Quand je serai grand

Messagede Fredaxis » Lun 7 Nov 2011 01:00

Pffff :mrgreen:

Tu peux aussi jouer avec des tentures Ian.

Fais un tour sur Google, il y a plein d'idées qui peuvent faire très Waf & Maf

en fait, ça vient d'une blague yiddish, un monsieur qui veut changer son nom "Katsmann" pour passer tranquille la ligne de démarcation, et le passeur traduit simplement en français :mrgreen:

Image
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Quand je serai grand

Messagede Iannoa » Lun 7 Nov 2011 08:43

:mrgreen:
Oui je pensais à ca, c'est ce qu'ils avaient à l'élysée Montmartre bon eux c'etait un cube de 7/8 m de plafond, mais j'aimais bien le son de cette salle. En plus ca m'embeterai de cacher la charpente, c'est cholie.
Bon il me reste 1 an ou 2 de reflexion ;) ou 3 :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Quand je serai grand

Messagede Walt Distrait » Mar 8 Nov 2011 18:12

Fredaxis a écrit:en fait, ça vient d'une blague yiddish, un monsieur qui veut changer son nom "Katsmann" pour passer tranquille la ligne de démarcation, et le passeur traduit simplement en français :mrgreen:


Je viens de comprendre, elle est tres drole.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron