[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - In Tartiflette We Trust

In Tartiflette We Trust

Pour présenter son installation.

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 20 Mar 2010 11:43

Bon j'avais rédigé un post pendant une heure et demie car je me suis acheté un Thor.

Ma fille est arrivée, à sauté sur mes genoux, j'ai essaié de continuer à taper, j'ai fait une fausse manip, et j'ai tout perdu.

Désolé, mais là, je vais pas tout refaire.

Bon en gros, le thor c'est dur à régler, mais on y arrive. Ca étend la réponse dans le grave si on reste raisonable (pour moi, c'est coupure dans les 40/45 hz, volume pile 9H, phase 180, enceintes décollées du mur de 25 cm, Filtre CD position 1 : analytique).

C'est mieux effectivement, mais finalement dans ma petite pièce, c'est pas un gain énorme par rapport à mon encienne configue avec enceintes contre le mur, et filtre de platine en position douce intermédiaire (Filtre 2)

Tain, je suis dégouté pour mon poste qui s'est envolé....
:exit:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede reglisse » Sam 20 Mar 2010 12:18

Doux_In_Noyaret a écrit:Bon j'avais rédigé un post pendant une heure et demie car je me suis acheté un Thor.

Ma fille est arrivée, à sauté sur mes genoux, j'ai essaié de continuer à taper, j'ai fait une fausse manip, et j'ai tout perdu.


RRRRROOOOhhhhhhhh l'excuse bidon.....
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 20 Mar 2010 12:20

Si si, c'est bien comme ça que ça s'est passé....

Y'avait même un passage où des danseuses brésiliennes rentraient dans un wagon de train et se lançaient dans une samba endiablée, en string Auri-Verde, et plumes sur le bout des seins.

Je vous avais gaté...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede selvageski » Sam 20 Mar 2010 12:31

PFFFFFFFFFFF !

il a raison reglisse .........
l'a bon dos ta fille :lamentations:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede Walt Distrait » Sam 20 Mar 2010 17:10

Naaaaaaan !!!
Le Thor at last !
Ben bravo ! Tu l'as touché dans les 900 € ?
Bon, il faut que tu t'habitues à la bete. 9h, c'est assez fort en reglage je trouve.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede madorre » Sam 20 Mar 2010 18:12

Mouis, bonjour Doux...

TRES chouette ta salle Hifi, :piano:
Pour le Thor...l'excuse c'est un peu téléphoné par contre. :lamentations: :mrgreen:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede man » Sam 20 Mar 2010 18:46

Je sais que cela n'a rien à voir :oops: t'es beau Madorre avec cet avatar !!! :love:
man
 

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede reglisse » Sam 20 Mar 2010 19:23

Après le pseudo CR flingé par le chat qui passe sur le clavier et efface tout des 5 pages... :tsss: parles nous un peu du 20 hz :D
Dernière édition par reglisse le Sam 20 Mar 2010 19:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 20 Mar 2010 19:28

Walt Distrait a écrit:Naaaaaaan !!!
Le Thor at last !
Ben bravo ! Tu l'as touché dans les 900 € ?
Bon, il faut que tu t'habitues à la bete. 9h, c'est assez fort en reglage je trouve.


C'est la Version I, pour le KI, finition alu. Coupure basse à 40 et haute à 180.

Pour le prix, 600 Euro, juste une petite éraflure en bas contre le mur, donc pas visible, et éventuellement reprenable avec un petit crayon de carossier.

Et comme il était à Grenoble, c'est à dire à 60 km de chez moi, je fais pas la fine bouche.
:mrgreen:

La coupure chez moi, c'est 40 en fait, contre la butée.
Et le volume, je suis en début de réglage. Donc 9 h pile grand max, des fois un chouille moins.
Je rappelle toutefois que la Goelette c'est 94,5 db de rendement.....

Et ça le fait vraiment bien. J'ai pas perdu la finesse de l'enceinte. Par contre, plus d'impact sur les grosses caisses, et ligne de basse mieux lisible dans le bas. Grave à la fois rapide, nerveux et présent. Pas baveux, bien que moins tendu que la Goelette toute seule. Mais y'a pas des km non plus.

Bref, j'en saurrai plus quand j'aurrai perdu mes anciens repères, et fini les réglages. Mais là, je suis déjà pas mal.

Bon, je quote Walt, parceque c'est une vielle histoire entre nous, mais je dis merci aux autres aussi pour les félicitations.

:pompom:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: In Tartiflette We Trust

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 20 Mar 2010 19:31

Salut Madore,

Bon bienvenue parmis nous.
8-)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités