[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - [iannoa] Des boules pour la salle à manger

[iannoa] Des boules pour la salle à manger

Pour présenter son installation.

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede maxibulle » Mar 16 Fév 2016 11:50

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules


En fait avec tes grosses mains pleines de doigt, cela donne pas trop envie... :rotf: :rotf: :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Walt Distrait » Mar 16 Fév 2016 11:51

Bravo pour cet achat.
C'est vrai qu'il est plus intelligent d'avoir 9 satellites et pas de caisson ...
:roll:
Ehem.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede maxibulle » Mar 16 Fév 2016 11:54

C'est bien tu nous diras comment cela fonctionne et le rendu :pompom:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede NARSCHT » Mar 16 Fév 2016 12:05

Iannoa a écrit:Vous me conseilleriez quoi en ampli HC 7.1 (2 des boules me passent sous le nez donc il y en aura que 7). J'hésites à mettre le DSP-A2 de U qui a une belle réserve de puissance mais si je peux simplifier la connectique en en ayant un qui est hdmi ....

Si quelqu'un en a un qui traine pas cher ou payable sur 10 ans sans frais ::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee:


Bonjour,

C'est bien Yann, ça avance...

J'ai bien deux préampli A/V à vendre , mais toi tu cherches un ampli / préampli je pense.

-A vendre :
- ONKYO PR-SC5507 comme neuf, complet dans sa boite https://www.leboncoin.fr/image_son/8979 ... tm?ca=13_s
- MARANTZ Préampli : AV8801 comme neuf {il a 6 mois} complet dans sa boite, extension garantie 5 ans. annonce pas encore faite.

Bonne journée
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Iannoa » Mar 16 Fév 2016 13:25

Hello les zamis,

:rotf: :rotf: pour les conneries :rotf: :rotf:

Walt m'en fous j'ai deux Etnas au pire pour faire patienter :rotf: :rotf:

Ouaip Narscht je suis tomber sur ton annonce par hazard j'avais tapé 7.1 dans la recherche et je me suis dit c'est bizarre ca me dit quelque chose ce pré amp :mrgreen: :mrgreen: Effectivement avec le CP et le prénom j'ai fait le rapprochement !

Oui en fait je cherche un ampli/pre amp en un seul bout de préférence pour gagner en place et ne pas avoir des piles d'amplis comme avant ::dentpetee: Que je développe mon concept d'install WAF Inside jusqu'au bout :roll: :roll: Mais j'avoie que j'ai lorgné sur l'annonce quand je vois le prix auquel ca se vend et le prix que ca valait !! :o :o Mais bon sinon j'ai le Sherbourn toujours qui me satisfait donc pour l'instant ma recherche c'est vraiment un ampli HC d'un seul bloc. Sinon il faudrait que je trouve des petits amplis mignons comme les ice power qui alimentent les Sphères :mrgreen: :mrgreen:

Je suis toujours preneur de conseils sur les modèles que vous avez aimé ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede marcouch » Mar 16 Fév 2016 13:55

Jungson av899C
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Iannoa » Mar 16 Fév 2016 15:52

Merki je ne connaissais pô mais très limité en connectique et pas de hdmi. si j'en reprends un sans hdmi je récupère celui de U qui est dans la loc il a vraiment une bonne réserve de puissance.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Walt Distrait » Mar 16 Fév 2016 16:18

Vu l'usage auquel tu les destines, il vaut mieux viser du matos fiable et de qualité, quite faire passer deux câbles au lieu d'un, non ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Iannoa » Mar 16 Fév 2016 19:24

Oui tu as raison sur la qualité au moins de l'amplification. J'ai testé l'ampli à pas cher avec le petit Pioneer VSX 3xx, j'ai bien compris ::dentpetee:

Si ca ne pose pas de problème de décalage son et image c'est probablement ce que je ferai (c'est comme ca que j'ai cablé dans la loc du fait que la passerelle ne peut pas sortir en numérique et en analogique en même temps !! Tout passe à la télé en hdmi et je ressors de la télé en rca analogiques classiques.

Bon on trouve maintenant de bons amplis d'occas avec la hdmi autour de 500 balles il y a de gros Denon , Onkyo, HK, Pioneer, ... mais je ne comptais pas mettre autant.

Ca dépendra de tout ce que j'ai à vendre si c'est rapide ou non :meeeeh:

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Walt Distrait » Mar 16 Fév 2016 19:35

Pourquoi veux-tu qu'il y ait un décalage ? Même en bête cinch (le jaune) il y en a jamais eu. Ou alors ça venait du fichier/ disque.
Maintenant c'est sur que le HDMI serait plus simple.

Ceci dit tu proposes des installations budget mais de qualité. Choisis des valeurs sures.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

cron