[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - [iannoa] Des boules pour la salle à manger

[iannoa] Des boules pour la salle à manger

Pour présenter son installation.

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Sam 30 Juil 2011 12:08

Oui mais là faut que Madorre vienne me fabriquer le meuble ;)

J'ai des supports fabriqués dans des troncs de pin en 30*30 qui pèsent le poids d'un âne mort mais il crachent encore de la résine alors ils sont en séchage dans la grange ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Lun 8 Fév 2016 17:41

Allez depuis le temps !!

Comme je n'ai pas de tune à consacrer à la chaine en ce moment et qu'il faut bien que les Obérons tournent j'ai commandé ca devant les avis élogieux du rapport qualité/prix !!

http://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm

Ca fera les deux Brigantin 3vt15 à l'avant, la galiote amplifiée en centrale, les 2 Etnas 1 et les 2 Obérons à l'arrière de quoi regarder quelques films dans de bonnes conditions en attendant ....
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Twangking » Lun 8 Fév 2016 17:59

Sûr que ça fonctionnera très bien, ces petits amplis ont bonne presse.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Lun 8 Fév 2016 20:48

C'est ce que je me suis dit pour 115 euros livré, neuf, garantie et 600 avis positifs ... Je ne prends pas grand risque.
J'ai hésité avec le T800 à 166 euros mais là il y a 2 gros ventilos qui m'ont repoussé pour mon utilisation :meeeeh:

Je vous dirai ce que j'en pense ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede maxibulle » Lun 8 Fév 2016 20:49

Elle va faire très lite la Galiote en centrale :meeeeh:

Tu nous diras comment ils fonctionnent ces bestiaux

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Twangking » Lun 8 Fév 2016 21:13

Ca peut sans doute être valable pour alimenter deux Saturne (oui, j'y pense déjà.. ::dentpetee: ), en mettant l'ampli dans un comble pour s'affranchir du bruit de ventilo ?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede NARSCHT » Lun 8 Fév 2016 23:35

Twangking a écrit:Ca peut sans doute être valable pour alimenter deux Saturne (oui, j'y pense déjà.. ::dentpetee: ), en mettant l'ampli dans un comble pour s'affranchir du bruit de ventilo ?


Bonsoir , il ne faut pas prendre des amplis avec ventilo, cela fait toujours trop de bruit
Moi j'utilise ceux la: http://www.sonovente.com/hpa-d500-p24924.html en HC maintenant, ils sont très bien ,
complètement silencieux , pas de ventilo et ils sont en classe D . Je suis très satisfait du résultat.

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 10 Fév 2016 12:46

Oui j'aurais eu plus d'argent je me serai dirigé à coups sur sur un classe D comme prévu à l'origine mais faute d'avoir trouvé un Synq 1k0 je me suis rabattu sur le premier prix de thomann (boite qui ne m'a jamais déçu rapport qualité prix service)

Par contre pour l'alimentation d'un caisson ou de deux je prendrai plus gros, je doute que la puissance fasse du très bon boulot. Mais bon à 250 euros comme le précise Narscht ou 300 on trouve de belles choses puissantes aujourd'hui.

Je vous dirai ce que je pense de ce petit ampli bon marché.

A son arrivée je vais le brancher sur les Obérons et à terme je pense passer le Nad 218 sur celles-ci et me servir du petit pour alimenter les 4*21 des Etnas.

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Walt Distrait » Mer 10 Fév 2016 14:25

En bon rapport Q/P il y a les Emotiva aussi.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 10 Fév 2016 21:51

A 100 balles avec un peu de puissance ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

cron