[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - [iannoa] Des boules pour la salle à manger

[iannoa] Des boules pour la salle à manger

Pour présenter son installation.

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede Twangking » Sam 23 Avr 2016 18:02

Et bien figure toi que je viens de trouver... c'était un bug de la carte son !

J'avais essayé de changer câbles de modulation et HP, sans succès.

En fait, la Focusrite perd parfois une voie ou deux lorsque l'on change certains paramètres à la volée. Il suffit de la redémarrer pour qu'elle "raccroche".

Ils marchent super bien sur les io2 en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede Fredaxis » Sam 23 Avr 2016 18:29

Non mais sérieusement c'est pourquoi j'ai une machine dédiée puissante et à jour, où personne d'autre que moi ne touche point de vue paramétrage ou installation de programme.
Du coup je suis léger au niveau des programmes installés, pour laisser à la machine cette fonction principale "juke box"

Quand on passe full démat, c'est assez sensible. Je n'ai rien de craqué dessus non plus, tout propre.
Je pense que cela évite bien des merdes à terme.
Et juste MS Defender en antivirus, ne rien surcharger


tiens, je viens de racheter 16Go supplémentaires de RAM, même marque , même type de les premiers 16 Go, comme cela elle sera full de chez Full.


:love: :piano:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede marcouch » Sam 23 Avr 2016 19:27

iMac 21", 3.2Ghz intelcore 2 duo, 16 giga de Ram, optimisation et maximum de mémoire pour Audirvana
Sortie sur Benchmark Dac1 HDR en usb asynchrone
Audirvana plus avec extension Qobuz
Firefox et puis c'est tout
Ça marche du tonnerre! :D

Je ne lis jamais un post du GCC sur cet ordi de peur qu'il prenne peur :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede Walt Distrait » Sam 23 Avr 2016 19:30

Tu fais bien !
:mrgreen:

Must destroy humans !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede Iannoa » Sam 23 Avr 2016 19:42

:rotf: :rotf:

Entièrement d'accord avec toi Fredo. C'est pour cela que sur mon ancienne machine je ne la connectais même pas au net. Jamais en 6 ans et jamais de souci !
Là j'ai voulu faire du full source (ce n'est peut être pas ca le problème) et ca merde !

D'ailleurs tu fais bien de m'y faire penser c'est le premier essai que je vais faire. Lire un film en virant la connexion au net !
Ca coûte pas cher et ca m'en dira peut être long sur le souci.

En tous les cas au moins je sais que c'est pas un logiciel.

Comme toi je voulais aussi passer en 16Go de Ram c'est fou comme les BR consomment de la ressource ::dentpetee:

@Marcouch espèce de bourgeois. Ca vaut au moins 3000 euros ou 3 lingots ton Mac là ? :D :love: :love: :love: :love:

Les zamis on a une cliente là qui joue du piano comme une déèsse c'est un régal 8-) 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede marcouch » Sam 23 Avr 2016 19:51

Ça valait...

Suis pas fou moi (ou pas riche (ou les deux)), je n'achète jamais un mac neuf...
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede Iannoa » Sam 23 Avr 2016 19:54

Salaud de pauvre :mrgreen: :mrgreen: Comment va vivre Apple maintenant :rotf: :rotf:

Tu contribues à l'écroulement du monde salaud de pauvre :rotf: 8-) :rotf:







:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede marcouch » Sam 23 Avr 2016 19:59

C'est sûr que ce n'est pas grâce à moi qu'ils vont faire fortune :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede Iannoa » Sam 23 Avr 2016 20:00

Je crois qu'on est quelques uns ici ::dentpetee: ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: [iannoa] Des boules pour la salle à manger

Messagede Iannoa » Sam 30 Avr 2016 17:56

J'ai mis à jour mon pc (carte mère et graphique), je transfert les films sur le disque interne avant de les lire --> plus de plantage, surement un souci de transfert avec les port usb ??
J'ai travaillé un peu le placement des IO, il y a maintenant quelqu'un de plus en France qui veut en acheter (un client) :mrgreen: :piano:

Vraiment de bonnes petites enceintes et le Jupiter bien réglé avec le TSA250 c'est top :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron