[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - [iannoa] Des boules pour la salle à manger

[iannoa] Des boules pour la salle à manger

Pour présenter son installation.

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Sam 13 Fév 2016 12:26

D'ailleurs question :

Les éoles ca vaut quoi c'est de la daube ?? Car là y en a pleins à vendre et vraiment pas cher !! Si j'en mets 8 autour de ma tête comme chez Fredo ça le ferait pas ?? J'en ai essayé une une fois en centrale (c'est bcp plus robuste et lourd que ca laisse paraitre en photo !!) mais le son ne m'avait pas absolument pas convaincu sans caisson :meeeeh:

Si quelqu'un connait ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Walt Distrait » Sam 13 Fév 2016 12:38

Le pb c'est que le satellite au plafond et le(s) caisson(s) au sol, tu risques le trou au niveau du raccord.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede maxibulle » Sam 13 Fév 2016 12:45

Faut les essayer et y a pas de raison qu'elles soient mauvaises dans leur catégorie :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Gardphil » Sam 13 Fév 2016 12:53

J'ai dans mon salon 5 éole. En hc, ça se défend, en musique c'est pas top (manque de dynamique à mon gout), mais comparé aux 311, hein!
Bien sur, ce ne sont pas des obéron, mais franchement, pour un système domestique :mrgreen: , c'est pas mal, facile à intégrer, et le raccord avec le caisson, est relativement facile à optimiser.
Pour ma part, j'ai un pluton, que je préfère au santorin 21.
@+
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Sam 13 Fév 2016 15:34

Merci les gars. Ouais ça va peut être la solution pas cher dans un premier temps.
Quand je vois le résultat chez Fred avec les IO + Thor je n'ai pas trouvé qu'il y avait un trou. Ou au moins i y avait un très bon son, pas fatiguant et top en HC.
Là pour regarder Julie Lescaut et Navarro je pense que ca ira ::dentpetee: ::dentpetee:

Je vais donc élargir ma recherche et puis je pourrais changer quand je serai(s) ::dentpetee: plus riche !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Instal des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Lun 15 Fév 2016 15:30

Bon, parlons peu mais parlons bien :mrgreen:

Je vais chercher 2 Eole 2 à 16h00 à côté de la maison et 5 autres arrivent par la poste avant la fin de la semaine. C'est la première que je tombe dans le bas de gamme de notre marque préférée (bas de gamme qui n'est pas donné en neuf d'ailleurs !) on verra si ils font mieux que Bose dans le domaine des petites compactes ?

Reste qu'à vendre ma femme et mes gosses mes Clipper et j'ai assez pour un beau Thor d'occas 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede pascalg62 » Lun 15 Fév 2016 15:51

si tu cherche un thor et que tu passe sur la région parisienne
l'ancien caisson de Maxi, il resterai "dans la famille" :D :D :D
http://www.leboncoin.fr/image_son/918195866.htm?ca=12_s
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Walt Distrait » Lun 15 Fév 2016 15:56

On a des membres en r.p. !
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Iannoa » Mar 16 Fév 2016 11:07

Ouaip je l'ai vu je ne savais pas que c'était toi ;)
Bon là j'attends de vendre un peu de bordel car les boules m'ont ruinés !!

Voici mes premières boules, je l'ai ai enlevées de leurs pieds que j'ai mis à vendre ...
5 autres devraient arrivées demain ou après-demain et peut être encore 2 pour me faire un 9.1 8-) 8-)

En attendant de me refaire financièrement je les mettrai avec un caisson Yamaha que j'utilisais pour l'atelier SW80 de mémoire !! C'est pas le top mais ca dépannera.

Bon déjà le temps que j'enlève tout le montage 3vt et Etnas il va couler un peu d'eau sous le pont ...


Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iannoa veut aussi carresser des boules

Messagede Iannoa » Mar 16 Fév 2016 11:26

Vous me conseilleriez quoi en ampli HC 7.1 (2 des boules me passent sous le nez donc il y en aura que 7). J'hésites à mettre le DSP-A2 de U qui a une belle réserve de puissance mais si je peux simplifier la connectique en en ayant un qui est hdmi ....

Si quelqu'un en a un qui traine pas cher ou payable sur 10 ans sans frais ::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités