[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de Marcouch

Installation de Marcouch

Pour présenter son installation.

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Sam 28 Juin 2014 23:11

Merci à tous! :love:

Merci Cyril et Bruno pour l'info sur les DOM2 :love: je vais y réfléchir. Car je me demande si il n'y aurait pas moyen de me fabriquer une centrale à partir de 2 17" et d'un DOM 2. J'aime bien l'idée de la "bouche" de 1m20 offerte par l'Obéron couchée, car une Galiote en centrale ça risque de faire un peu petit non?

Vous savez comment on les pose d'ailleurs les Galiotes? Car sur leur fond, les HP rayonnent vers le haut, sur leur côté vers le bas ou alors couchée sur leur flanc dans un coin mais dans ce cas les HP sont côte à côte.

reglisse a écrit:Exact.


P.S. 8 Galiote pour un seul homme je trouve que ça fait beaucoup :D

:reg:lisse:


Vu la longueur de ma future salle HC je vais avoir besoin de surround :D

Pour les branchements je ne comprend pas comment brancher sur la boucle de monitoring du préampli. Le schéma n'est pas très clair. Y a t-il un intérêt à utiliser le compensateur pour attaquer un AM 1000? Ou les réglages de L'AM1000 permettent-ils de jouer le rôle de compensateur?

Merci encore à tous

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede Walt Distrait » Dim 29 Juin 2014 11:53

marcouch a écrit:J'aime bien l'idée de la "bouche" de 1m20 offerte par l'Obéron couchée, car une Galiote en centrale ça risque de faire un peu petit non?


Ben garde ton energie pour denicher une Oberon centrale alors. Tu n'auras pas mieux. Et elle se marie bien.

Une autre piste pour toi serait de mettre deux centrales : meilleure diffusion. A tester.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Jeu 27 Nov 2014 16:54

Bonjour,

Ce matin, un livreur DHL arrive chez moi avec un carton d'aspirateur tout déformé :;euuuh:: aïe ai-je pensé. Au déballage c'est bien un AS1000 :D avec juste la fixation de la prise (le fil de fer) un peu tordu :D :D

Je cours au stock chercher deux Galiote triangulaires et branche le tout un peu à l'arrache.

Ca sonne bien ce truc :D :D :D je suis franchement étonné par la présence et la spatialisation offertes par l'ensemble, je n'avais pas encore vraiment écouté les Galiotes mais elles n'ont pas grand chose à envié à des enceintes beaucoup plus grandes. A fort volume le médium est légèrement criard mais je n'ai pas eu besoin de relever le grave avec le correcteur. Je suis franchement surpris en bien.

Maintenant tout ce petit monde va retourner bien au chaud en attendant d'emménager dans la salle dédiée... une fois qu'elle sera opérationnelle... il reste encore pas mal de boulot :;euuuh::

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede Walt Distrait » Jeu 27 Nov 2014 17:03

2015 ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation de Marcouch

Messagede Iannoa » Jeu 27 Nov 2014 17:43

Tu redécouvre ta discothèque ?



:rotf: :exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de Marcouch

Messagede Twangking » Jeu 27 Nov 2014 17:52

Je suis sûr que l'écoute est transfigurée !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation de Marcouch

Messagede maxibulle » Jeu 27 Nov 2014 18:13

:pompom:

Y a plus qu'à :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Jeu 27 Nov 2014 18:51

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'ai rebranché les Gallion :love:

En fait c'est de la merde, j'ai tout jeté dans la rivière qui passe sous mes fenêtres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede U-BooT » Jeu 27 Nov 2014 19:02

Ou ça ? Ou ça ? :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Installation de Marcouch

Messagede Iannoa » Jeu 27 Nov 2014 19:12

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités