[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de Marcouch

Installation de Marcouch

Pour présenter son installation.

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Sam 6 Aoû 2016 22:38

Merci Iannoa :love:

Bon mon épouse à des prétention sur un bout pour faire de la couture, mais comme cela fait 110m2 on ne devrait pas se marcher dessus
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede Iannoa » Dim 7 Aoû 2016 07:48

Comme on en est dans les systèmes 7.2 avec du lourd (cf Fredaxis) il va falloir que tu te trouves des Albatros VII pour l'avant :mrgreen: :mrgreen: 110 m² ca mérite au moins ca !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de Marcouch

Messagede Walt Distrait » Dim 7 Aoû 2016 12:33

Ok Marcouch, meri.

marcouch a écrit:D'ici là j'ai le temps de décider de quoi seront composés mes systèmes HC et Hifi mais je pense aux Galiotte SP pour les voies d'ambiance (j'en ai 8 ça devrait suffire) le Saturne pour les basses (avec mon caisson DIY ou non), Les Brigantin comme frontales, la Kéréon (modifiée ou pas) comme centrale.

Pour la centrale on doit pouvoir trouver plus compatible je pense. Un modéle d'époque.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation de Marcouch

Messagede Iannoa » Dim 7 Aoû 2016 12:58

C'est clair que le top serait le couple DOM12/DOM4 comme sur tes Brigantins (si ce n'est pas un DOM13 je ne sais plus ;) )
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de Marcouch

Messagede Alain » Lun 8 Aoû 2016 17:01

Y'a plus qu'à :

Image

C'est assez ressemblant, non ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Installation de Marcouch

Messagede Iannoa » Lun 8 Aoû 2016 18:31

:rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Lun 8 Aoû 2016 22:50

:rotf: :rotf: :rotf:

Ha la retraite! :roll: Ça fait presque 40 ans que j'attends ça... :rotf: :rotf: :rotf:

:love: :love: :love:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Lun 19 Sep 2016 10:11

Réponse à Twangking concernant Qobuz que j'utilise en mode intégré à Audirvana

marcouch a écrit:Parce que je ne les télécharge pas, j'y ai accès en streaming en qualité CD pour les écouter mais pas pour les importer sur mon disque.


Twangking a écrit:Attrape couillon de niveau 10 ?


Non, simplement l'occasion de faire de belles découvertes sans bouger de chez soi et sans encombrer mes armoires de plastique, le tout pour le prix d'un CD par mois.

Après ça se discute, on aime ou pas. Pour moi qui n'ai plus le temps de passer des heures à rechercher la perle rare cela me permet d'avoir la Fnac à la maison et de piocher au hasard. Ensuite si cela me plait vraiment et que l'album existe en vinyle, je me fais plaisir avec du son vivant (pour autant que ce ne soit pas un master numérique qui aie été utilisé pour le pressage, auquel cas on a tous les désavantages du CD avec en plus ceux du LP).

Question qualité, c'est supérieure au CD, sans doute dû au flux numérique directement dans le Dac. Depuis 8 mois que j'ai l'abonnement, j'ai gagné une place dans mon meuble, je n'ai plus jamais mis de Cd. Et puis, quand je pars en vacances ou que je vais au boulot, je peux accéder à ma musique. :D

Le jour ou le net plante mondialement, je ressortirai mes Cd mais on aura peut-être d'autres soucis et plus vraiment le temps ou les moyens d'écouter de la musique.

Ils proposent un abonnement gratuit de 15 jours si jamais (je ne suis pas certain de la qualité soit du Flac par contre)

Marc-Henry
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede Twangking » Lun 19 Sep 2016 10:21

En effet, je ne pensais pas que le prix de l'abonnement était aussi bas. Dans ces conditions, je comprends mieux.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Sam 12 Nov 2016 20:05

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un appareil que j'ai testé pendant une semaine :D

Il s'agit d'un conditionneur secteur Isotek Aquarius Evo3...

Image

Image


J'étais intéressé par un truc du genre car j'ai du souffle lorsque je branche ma platine vinyle, et on m'a dit que cela peut peut-être améliorer la chose. Ça vaut environ 1400 euros pour deux sorties 16 ampères et 4 sorties 10 ampères.

Le résultat tient dans 4 mots: Ne l'achetez pas :rotf:

Actuellement j'en ai un plus petit avec qu'une sortie. J'y ai branché une multiprise ce qui en fait 6. Mais elles ne sont pas filtrées indépendamment les unes des autres. Pour moi, il n'y a aucune différence si ce n'est que je perds de la place dans mon meuble.
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur une photo de l'intérieur et là... on voit qu'il n'y a pas grand chose par rapport au prix demandé.

Image

Je l'ai donc ramené au magasin. J'en ai profité pour questionner le vendeur sur l'utilité d'avoir 2 sorties en 16 ampères? Il m'a sorti plein d'arguments à deux balles et a été un peu gêné lorsque je lui ai sorti la formule P=UxI à savoir les volts (240) x les ampères (16) = les watts (3840) :rotf: :rotf: :rotf: il a quand même été obligé d'admettre qu'un bloc de puissance consomme rarement 3840 watts.

Le seul point positif se situe au niveau du disjoncteur qui protège l'installation des surtensions par exemple la foudre et permet également de débrancher tous les éléments d'un coup. Ça fait cher l'interrupteur :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron