[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install ... de Réglisse !!!

Install ... de Réglisse !!!

Pour présenter son installation.

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede man » Sam 30 Avr 2011 19:05

pecheur1958 a écrit:Il a du pot, :mrgreen: il a échappé à bien pire, 95° et c'est les boules, ouf !! :vache:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est les boules là !!! :mrgreen:
man
 

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede reglisse » Sam 30 Avr 2011 19:22

A non pas les Baltic... ou alors avec le vrai caisson qui va avec, cad au mini un Etna.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede PSICOPAT79 » Dim 1 Mai 2011 11:09

Bravo pour la mise en page et photos de ce sujet très marrant, faudrait que je me mette à poster des images .... :D
PSICOPAT79
Café crème
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 16:00

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede U-BooT » Dim 1 Mai 2011 23:13

Tu as des Goelette en guise d'enceinte PC ?

J'y pense de plus en plus...

Ma femme va me tuer ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede Iannoa » Lun 2 Mai 2011 01:44

Meuh non meuh non tu as dea fait le plus gros ..... :mrgreen: :lamentations: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede reglisse » Lun 2 Mai 2011 19:53

U-BooT a écrit:Tu as des Goelette en guise d'enceinte PC ?

J'y pense de plus en plus...


Ben oui 8-)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede man » Mar 3 Mai 2011 02:17

Bon quand on aura finit de parler ordi, on pourra revenir sur le sujet de base :mrgreen: ah, p'tain, je me marre ... c'était déjà quoi le sujet à la base ... :Iannoa:
man
 

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede reglisse » Ven 13 Mai 2011 23:19

Ben ça alors c'est pas de ce système que vous vouliez parler :D Il est pourtant sympa bien sûr c'est pas la grosse artillerie mais il sonne bien et j'ai même la possibilité de faire boite de nuit dans mon bureau avec le son de la mort qui tue :rotf:
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede man » Dim 15 Mai 2011 11:23

reglisse a écrit:Ben ça alors c'est pas de ce système que vous vouliez parler :D Il est pourtant sympa bien sûr c'est pas la grosse artillerie mais il sonne bien et j'ai même la possibilité de faire boite de nuit dans mon bureau avec le son de la mort qui tue :rotf:


Exactement, c'est celui là qui nous intéresse !!! On veut le gros système !!! :mrgreen:
man
 

Re: Install ... de Réglisse !!!

Messagede reglisse » Dim 15 Mai 2011 19:56

Alors, déjà, il faut une autre source:

Image

Il est pas mignon celui là :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités