[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Pour présenter son installation.

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Iannoa » Jeu 23 Fév 2012 19:58

Et le pire c'est que c'est vrai (Pas l'humour de Lolo, enfin si aussi !) mais le bloc de mousse à 3500 euros :rotf: quand il t'en faut 10 pour ta salle hi hi hi hi hi hi ....
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Fredaxis » Jeu 23 Fév 2012 20:14

Lolo a écrit:Il faut connaitre un peintre. Sinon regarde donc dans haute fidélité y'a des solutions accessibles a partir de 16850 euros la plaque en mousse de 40x40. La sensation que les instruments respirent est patente car elles réduisent sensiblement la distorsion d'intermodulation et augmentent les capacités en courant sur les transitoires.


Tiens, ça fait trés "bleu" ça :mrgreen:

Et j'en suis sûr, je ne suis pas sourd ! :pompom:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Twangking » Jeu 23 Fév 2012 20:32

Quoi?!

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede pecheur1958 » Jeu 23 Fév 2012 21:33

Fredaxis a écrit:
Lolo a écrit:Il faut connaitre un peintre. Sinon regarde donc dans haute fidélité y'a des solutions accessibles a partir de 16850 euros la plaque en mousse de 40x40. La sensation que les instruments respirent est patente car elles réduisent sensiblement la distorsion d'intermodulation et augmentent les capacités en courant sur les transitoires.


Tiens, ça fait trés "bleu" ça :mrgreen:

Et j'en suis sûr, je ne suis pas sourd ! :pompom:


En parlant de sourd, bien passée cette fête de ST Claude ? :o
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Fredaxis » Jeu 23 Fév 2012 23:12

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :vache: :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Lolo » Mar 26 Mar 2013 19:51

En regardant l'install à Walt et le léger désordre j'ai décidé de montrer le mien pour rassurer certains. Et oui quand on dit aux gens que l'on aime le vintage on a vite fait de récupérer .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et y'en a encore :meeeeh:
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Twangking » Mar 26 Mar 2013 20:15

Belle collection !



C'est quoi, ce gros ampli ?


Image <==== Là, en bas du tas
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Walt Distrait » Mar 26 Mar 2013 21:51

Lolo a écrit:En regardant l'install à Walt et le léger désordre

Hé !!!
:diktat:

Me servir d'enceintes comme meuble, je n'ai jamais essayé.
Attends, ah si, l'Oberon !

On dirait une des piéces chez Narscht.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Iannoa » Mar 26 Mar 2013 22:15

Dans mes bras Lolo :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Lolo » Mer 27 Mar 2013 19:35

Je sors des bras poilus de Iannoa pour répondre à Twang c'est un Techtronic DA 500L (Ne pas confondre avec une danse d'un certain genre ).
C'est le haut du pavé de cette marque et j'ai eu le plus petit modèle par le passé.
Au niveau son c'est l'opulence et le spectacle . Un image stéréo immense ,du grave à lézarder les murs avec un réalisme assez troublant des timbres . Revers de la médaille avec des enceintes de bon rendement il devient vite fatiguant. Le genre de joujou qui irait bien dans une grande pièce avec du B&W .
Evidemment le WAF est au plus bas et je vais devoir trier . J'ai déjà un Marantz 2215 L qui est parti chez un collègue passionné
après un serieux nettoyage .
J'ai une petite merveille de Toshiba que je dois restaurer il semble avoir un potentiel terrible .
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron