[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Pour présenter son installation.

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Walt Distrait » Mar 15 Mar 2011 14:24

Question bete, y'a de la déco de prévue ?
Parce que si c'est le cas, tu peux peut-etre en profiter pour integrer un peu de traitement ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Abdel106 » Mer 16 Mar 2011 11:27

Coool, des sloop M5 comme les miennes :love: ; çà c'est de la bonne enceinte ; J'ai été content de les trouver pour pas très cher ..

Y'a encore moyen d'avoir de la bonne enceinte en état cosmétique pour pas trés cher, et çà c'est bien

Les sampan se défendent quand même pas mal non plus, j'ai pas vraiment put trancher entre les deux ..
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Lolo » Mer 16 Mar 2011 19:42

Je n'ai rien défini en matière de traitement dans le séjour ou seront les Sloop .Sauf un tapis et un découplage des enceintes.
Par contre plaques isolantes murales , parquet flottant avec sous couche et rideaux épais dans la pièce ou seront les Dynaudio.Si des fois vous aves des tuyaux pour fabriquer ou acheter des "pièges" accoustiques pour les murs.
J'ai vu ta jolie install Sloop Abdel super choix ;) en ce qui me concerne j'en suis trés satisfait grave tendu, médium "rapide" ,aigu agréable ,fluide. Surtout trés transparent comme son. Y'a un truc particulier sur les caisses claires ça percute sec et avec légèreté humm! C'est frais .
Je suis allé les chercher en Haute Savoie à environ 450 km de chez moi mais elles étaient à 450 Euros (+ 50 Euros le Luxman à réviser) Attention à ne pas s'emporter dans les annonces j'avais vu des M4 à 780 Euros :o sur Nice alors que les miennes sont des M5
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede pecheur1958 » Mer 16 Mar 2011 19:54

Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Walt Distrait » Mer 16 Mar 2011 20:23

Je pensais au moins à des paneaux de liege au murs, genre les trucs pour punaiser des papiers.
Collés, recouverts.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede reglisse » Mer 16 Mar 2011 21:17

Lolo a écrit: Attention à ne pas s'emporter dans les annonces j'avais vu des M4 à 780 Euros :o sur Nice alors que les miennes sont des M5


Tu sais les Niçois ...

:D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Walt Distrait » Mer 16 Mar 2011 21:21

Tssssss.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Iannoa » Mer 16 Mar 2011 21:58

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede selvageski » Mer 16 Mar 2011 22:26

z'aiment bien les chiens pourtant ........ :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Ex MT4 remplacées par Sloop M5.

Messagede Lolo » Ven 18 Mar 2011 23:27

Pff :rotf: en fait je me suis gouré l'annonce que j'ai vu était à Toulon donc chez moi .
Les panneaux de liège ca m'a l'air interressant comme piège à son . Pour le lien des panneaux c'est un peu cher. J'ai pu écouter des Focal Utopia (Les 3 voies) ansi que des Marten Coltrane à HP céramique dans une salle équipée de ces panneaux .Mais j'avoue que l'écoute stupéfiante des Marten a plus attiré mon attention que l'effet des ces trucs.
http://www.marten.se/coltrane/coltrane.htm
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités