[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de airfab

Install de airfab

Pour présenter son installation.

Re: Install de airfab

Messagede airfab » Dim 13 Mar 2011 01:38

Salut, oui c'est vrai elle faisais 37Kg le mois dernier cette grosse vache :vache:

Il faudrait qu'elle en perde quatre ou cinq pour être bien. Enfin sur la photo elle parait plus grosse, c'est un malinois donc elle a beaucoup de poil autour du cou 8-)

Je mets un lien vers ses photos, pour pas remplir une page ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510942IMG0105.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522432IMG0104.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301987IMG0118.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112596IMG0119.jpg

fab
airfab
Café crème
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 20:42

Re: Install de airfab

Messagede Iannoa » Dim 13 Mar 2011 01:56

U-BooT a écrit:
Iannoa a écrit:j'ai trouvé un vieux Denon 2800 je ne sais pas ce que ca vaut, je vais le chercher demain matin ... à suivre.


C'est quoi, un vieux Denon 2800 : un POA 2800 ???



Non on un vieux 2800 ... Cr à venir
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de airfab

Messagede Iannoa » Dim 13 Mar 2011 02:04

Elle à l'air bien cool la mémère ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de airfab

Messagede airfab » Dim 13 Mar 2011 02:24

Iannoa a écrit:Elle à l'air bien cool la mémère ;)

Super gentille, elle est très appréciée dans mon nouveau village.

Elle a le droit de me suivre partout, sauf au supermarché bien sûr :mrgreen:
airfab
Café crème
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 20:42

Re: Install de airfab

Messagede Iannoa » Dim 13 Mar 2011 02:31

Ca c'est cool, nous avec la notre (surnom Débilos) c'est des potes à 2 kms qui nous ont appellé car il l'a sentait bien paumée à côté de chez eux :mrgreen: retour en voiture
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de airfab

Messagede airfab » Dim 13 Mar 2011 03:20

Je suis en train d'écouter Daft Punk - Homework avec le Yamaha, je m'attendais a quelque chose de tout de même un peu agressif avec tous ces aigus distordus, et là :o

C'est au contraire très doux et la violence du grave m'a obligé a couper le caisson vu l'heure tardive :mrgreen:

Il est sous tension depuis plusieurs jours mais c'est souvent le cas, c'est ma pièce qui est bien plus adaptée aux Majorca, du moins à mon goût.

Cet ampli est assez impressionnant par sa réserve de puissance, j'écoute en général avec le potar sur 8~9h et je n'ai jamais dépassé 11h, après il faudrait sortir de la pièce :maarteau:

D'après ceux qui l'ont essayé, ça serait plutôt avec les anciennes Cabasse que le mariage ne serait pas idéal (clipper et autres), mais je n'ai pas eu le plaisir d'en écouter jusque là.

Il parait aussi que les Yamaha des années passées seraient bien plus agressifs que les modèles actuels.

La suite plus tard :yeah:

Laurent Garnier ça passe bien aussi... :oops:
airfab
Café crème
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 20:42

Re: Install de airfab

Messagede Alain » Dim 13 Mar 2011 15:49

airfab a écrit:..Salut, oui c'est vrai elle faisais 37Kg le mois dernier cette grosse vache :vache:

Il faudrait qu'elle en perde quatre ou cinq..fab


x 3 mois :beh: :frites: -> Même pas en rêve
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Install de airfab

Messagede airfab » Dim 13 Mar 2011 16:12

Oui vu son appétit je rêve un peu, déjà si je lui en fais perdre deux ça sera bien :mrgreen:
airfab
Café crème
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 20:42

Re: Install de airfab

Messagede Iannoa » Dim 13 Mar 2011 17:21

Etonné de ton avis sur le Yam, j'aimerai ecouté car moi c'est l'inverse avec le petit Denon que je viens d'acheter ... je fais le CR dans la bonne rubrique ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de airfab

Messagede airfab » Dim 13 Mar 2011 23:01

C'est très dépendant de l'enregistrement, peut être aussi parce que la source était la carte son Asus Essence STX raccordée avec un simple Real Câble Evolution tout cuivre.

Mais tout à l'heure je me suis passé l'album entier de Peter Gabriel - Ovo, en cd sur la SA7003 et j'ai ressenti une grosse fatigue auditive. Les basses sont toujours bien présentes mais les medium/aigus deviennent un peu "agressifs", c'est un peu pareil sur les derniers Ben Harper. Là le câble est un cuivre/argenté assez simple, ce modèleque j'aimerais changer pour quelque chose de mieux, peut être tout cuivre aussi.

A l'instant j'écoute Pink Floyd - The Dark Side Of The Moon en sacd, c'est déja moins fatiguant. Mais il faut dire aussi que j'ai encore trop de réverbération, il faut que j'habille ces murs.

Dans la pièce en dessous de même dimension, j'ai 30cm de plafond en plus et le sol est une dalle en béton couverte de lineau, j'avais un gros trou dans le grave au point d'écoute et une énorme bosse dans les coins...

Le parquet flottant sur un plancher et des poutres c'est beaucoup mieux.

Edit: Bien entendu, je parle de mon ressenti avec tous les réglages neutres sinon ça ne voudrait pas dire grand chose, avec une carte son on peut les faire chanter comme on veut...

fab
airfab
Café crème
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 20:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron