[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Iroise 500 + Yamaha série S-2000 (à la place de MC/Luxman)

Iroise 500 + Yamaha série S-2000 (à la place de MC/Luxman)

Pour présenter son installation.

Re: Iroise 500 + Yamaha série S-2000 (à la place de MC/Luxma

Messagede Iannoa » Sam 28 Mai 2011 21:53

C'est très beau ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iroise 500 + Yamaha série S-2000 (à la place de MC/Luxma

Messagede pecheur1958 » Sam 28 Mai 2011 22:07

+ 1, très beau !
Les étagères en verre par contre, surtout d' une épaisseur aussi fine, ça doit faire sonner bien sec le BC12 non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Iroise 500 + Yamaha série S-2000 (à la place de MC/Luxma

Messagede Roger Manvu » Sam 28 Mai 2011 23:50

Salut, je ne vois pas le rapport entre l'épaisseur du verre de l'étagère et la sonorité du BC12. Si tu parles des vibrations, non ça ne vibre pas d'un poil: le meuble fait plus de 30kg et le verre 8mm d'épaisseur. Ca ne bouge pas.

Blague à part, la petite Project sonne vraiment pas mal pour le prix. Elle est équipée d'une cellule Ortofon, construction sobre et solide, et ce qui ne gâche rien elle est moins chère en noire mat, finition que je désirais :mrgreen:
Roger Manvu
Diabolo menthe
 
Messages: 58
Inscription: Lun 4 Oct 2010 21:39
Localisation: Belgique

Re: Iroise 500 + Yamaha série S-2000 (à la place de MC/Luxma

Messagede Roger Manvu » Mar 28 Juin 2011 16:28

Léger upgrade de mon système avec l'arrivée du petit DacMagic de chez Cambridge... pour la source, j'ai opté pour un WD Live qui dispose d'une sortie audio optique pour attaquer le DAC et supporte pas mal de formats aussi bien au niveau audio que vidéo. L'interface n'est pas top, mais il permet de parcourir ma CDthèqe stockée sur mon réseau local et de lancer mes lectures assez facilement.

Assez surpris par le DacMagic, c'est du niveau d'un très bon lecteur CD selon moi, à prix très sympathique.
Roger Manvu
Diabolo menthe
 
Messages: 58
Inscription: Lun 4 Oct 2010 21:39
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron