[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - install de selv !

install de selv !

Pour présenter son installation.

Re: install de selv !

Messagede selvageski » Ven 12 Mar 2010 18:28

twangking a écrit:Bon, vu qu'on a laissé les Perreaux, tu nous raconte ton Wazzoo???


dés que je serais certain de la chose j'en parlerais ............ 8-) 8-)

là c'est encore un peu tôt :mrgreen:

dans l'immediat si u veux quelque chose qui "parle" ce serait plutôt un truc du genre ...........que tu te retrouve devant une super nana maquillée et sapée comme pas possible.......... qui réveillerait un mort quoi !!


..............ben tu te dis qu'à poil et au reveil elle est peut être moins bien foutue que celle que tu t'envoies depuis des lustres :rotf: :rotf:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: install de selv !

Messagede Twangking » Ven 12 Mar 2010 18:39

Oui oui je vois, c'est un truc que j'ai connu ! :exit:

Mais vu comme il a l'air beau dedans ton truc il devrait marcher du feu de dieu...

En tout cas plus les jours passent et plus j'aime l'Audiomat, putain la profondeur du truc ! :o
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: install de selv !

Messagede selvageski » Ven 12 Mar 2010 19:24

twangking a écrit:Oui oui je vois, c'est un truc que j'ai connu ! :exit:

Mais vu comme il a l'air beau dedans ton truc il devrait marcher du feu de dieu...

En tout cas plus les jours passent et plus j'aime l'Audiomat, putain la profondeur du truc ! :o


ben tu vois comme quoi le mariage électro enceintes et la piece y font pour beaucoup .........


le gars du wazoo avait avant celui ci .....un solfege référence uppgradé en opéra réference qui sont plutôt le haut de gamme d'audiomat !

si je m'en tiens à ce constat connement :

wazoo meilleur qu'audiomat opera référence .........donc meilleur que ton prélude ............donc je devrais avoir un gain énorme !
ben c'est pas le cas .........

en profondeur j'ai rien gagné !!

c'est dans les timbres que ça diffère .........mais comme je suis pas musicos moi ...........je me demande toujours si ceux du wazoo sont du lard ou du cochon :tsss:

.........en clair je prefere avoir un systeme qui sonne juste plutôt qu'un truc qui sonne beau

si tu peux passer avec ta gratte et tes potes ça m'arrangerait :mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: install de selv !

Messagede Helvet » Ven 12 Mar 2010 19:33

Ouai ! absoluement c'est ce qu'il faut faire, mettre les musiciens pratiquants devant et qu'ils écoutent des morceaux qu'ils connaissent et pratiquent... voire même qu'ils jouent en même temps si c'est possible, mais pour des guitares oui ?
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: install de selv !

Messagede madorre » Ven 12 Mar 2010 21:06

selvageski a écrit: ..............ben tu te dis qu'à poil et au reveil elle est peut être moins bien foutue que celle que tu t'envoies depuis des lustres :rotf: :rotf:


Au reveil... Avant ou apres qu'elle se soit rasée?
Je crois que tu avais dis un peu la même chose pour les Iroises par rapport aux Cotre non?
Tu n'étais pas emballé dés le départ.
Mais la question sur les timbres est judicieuse. L'idée de comparer avec le son des vrais instruments est une bonne piste.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: install de selv !

Messagede Walt Distrait » Dim 14 Mar 2010 17:25

La suite de ce sujet, c'est à dire la partie traitant de la prise de son, des micros, etc., est ici : Prises de son
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: install de selv !

Messagede selvageski » Dim 14 Mar 2010 19:34

madorre a écrit:Je crois que tu avais dis un peu la même chose pour les Iroises par rapport aux Cotre non?
Tu n'étais pas emballé dés le départ.


ce CR etait un peu special car écrit en même temps que j'essayais pour la premiere fois les iroises !!

de plus ,c'etait la partie grave qui me posait probleme et (je l'ai écrit ensuite mais c'est passé inaperçu ) je me suis rendu compte complètement par hazard que les 4 21 etaient completement déssérés :roll: :roll:
sans doute l'humidité allemande comparée aux 15 jours de chauffage par le sol de l'endroit où elles avaient été entreposées avant que je ne les récupère !

le resserage et les pointes arrivées..... ça n'avait plus rien à voir ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: install de selv !

Messagede madorre » Lun 15 Mar 2010 21:26

C'est vrais je me souviens maintenant.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: install de selv !

Messagede U-BooT » Lun 15 Mar 2010 22:28

Des Iroise par rapport à des Cotre ???

Ça doit quand même être le jour et la nuit ! Ce modèle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Peut-être pas assez écouté en principales !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: install de selv !

Messagede selvageski » Lun 15 Mar 2010 23:04

U-BooT a écrit:Des Iroise par rapport à des Cotre ???

Ça doit quand même être le jour et la nuit !


oui !

mais j'aimais bien les cotre .........surtout le bas medium !

m'étonnerait pas qu'il soit meilleur que celui des iroises
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités