[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Pour présenter son installation.

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede grosdubide » Dim 18 Oct 2009 20:19

U-BooT a écrit:Content de ton VRDS ?

Oui, très content et pourtant tu imagines quel âge il a !
il est vrai que je ne l'utilise plus qu'en drive, car les convertisseurs internes sont maintenant un peu dépassés. Pour le reste par contre, je n'ai pas encore trouvé mieux en termes de rapport qualité/prix/prestations.
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede Iannoa » Dim 18 Oct 2009 20:24

reglisse a écrit:C'est ça que tu appel des fils pas rangés :shock: alors il ne faut pas que je fasse une photo des miens...


Je pensais exactement la même chose à la lecture du post :D J'ai honte, j'essayerai de mettre un peu d'ordre pour la rencontre :oops:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede Iannoa » Dim 18 Oct 2009 20:27

Gros, pourquoi avoir mis un DSP 8024 qu'est-ce qui t'a poussé à mettre cela ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede grosdubide » Dim 18 Oct 2009 21:02

Certains modes propres de la pièces étaient fortement sollicités, je perdais tous les harmoniques de deux fréquences.
dû au placement dans la largeur de la pièce et à la forme en sous-pente, la dissymétrie et l'arrivée d'escalier.
y a fallu gérer, car je ne voulais pas mettre dans l'autre sens : il va être réservé au HC pour lequel j'ai besoin d'au moins cinq mètres cinquante de recul pour le point de visionnage.
voila la réponse est simple.
pour le moment il n'est pas en mode actif, car je viens de "ranger" les câbles et je n'ai pas eu le temps de rebrancher correctement : ça s'entend ou plutôt ça se remarque quand tu as connu les deux écoutes.
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede grosdubide » Dim 18 Oct 2009 21:04

Iannoa,
comme tu as pu le voir, la pièce n'est TOUJOURS PAS meublée : raison supplémentaire.
des surfaces absorbantes (panneaux) sont prévus, mais je cherche qque chose d'esthétique (ou alors que je peux donner à peindre à un artiste avec des couleurs spéciales ? je sais pas si ça existe).
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede Iannoa » Lun 19 Oct 2009 17:50

Gros Salut, Je lis le magazine Cinema chez soi et ils en parlent e te donnerai la ou les marques et les liens ... Le dsp 8024 ne te donne pas de souffle à bas niveau ? j'utilisais moi un dcx 2496 et son gros defaut c'etait le souffle sinon ca filtrait pile poil ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede Iannoa » Lun 19 Oct 2009 18:13

Les tableaux acoustiques sont apparement personnalisables ... je te scan l'article demain du boulot, on a pas d'imprimante à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede reglisse » Lun 19 Oct 2009 19:21

grosdubide a écrit:Iannoa,
comme tu as pu le voir, la pièce n'est TOUJOURS PAS meublée : raison supplémentaire.
des surfaces absorbantes (panneaux) sont prévus, mais je cherche qque chose d'esthétique (ou alors que je peux donner à peindre à un artiste avec des couleurs spéciales ? je sais pas si ça existe).


Tu sais exactement ce que tu veux ?
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede grosdubide » Lun 19 Oct 2009 20:21

Iannoa a écrit:Gros Salut, Je lis le magazine Cinema chez soi et ils en parlent e te donnerai la ou les marques et les liens ... Le dsp 8024 ne te donne pas de souffle à bas niveau ? j'utilisais moi un dcx 2496 et son gros defaut c'etait le souffle sinon ca filtrait pile poil ...

merci, oui je veux bien les infos !
pour le DEQ : pas de souffle, tu penses bien autrement je l'aurais déjà passé par la fenêtre. Et puis avec le préampli que j'ai, j'entendrais péter une mouche au fond d'une salle de concert, sans parler du pouvoir d'analyse des tatas, qui s'ouvrent de mois en mois au fur et à mesure du rodage.
je dirais même que vue le prix par rapport aux autre électroniques...
d'un autre côté, maintenant que j'ai le DAC8, je n'utiliserai vraiment plus le Behringer que pour l'égalisation (encore une fois, le TEAC, si bon fût-il n'a plus les étages de conversion que l'on peut avoir aujourd'hui pour un prix raisonnable : 800 roros les DAC8).
pour les liens : mon MP est grand ouvert ou même ici si d'autres veulent en profiter :D
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: gros, gras, gris, graisseux, grogneux le grosdubide

Messagede grosdubide » Lun 19 Oct 2009 20:28

reglisse a écrit:
grosdubide a écrit:Iannoa,
comme tu as pu le voir, la pièce n'est TOUJOURS PAS meublée : raison supplémentaire.
des surfaces absorbantes (panneaux) sont prévus, mais je cherche qque chose d'esthétique (ou alors que je peux donner à peindre à un artiste avec des couleurs spéciales ? je sais pas si ça existe).


Tu sais exactement ce que tu veux ?

En fait je souhaiterais que les panneaux n'apparaissent pas en tant qu'objets technologiques uniquement, mais aussi en tant "qu'oeuvres" si je les donne à une amie peintre (plutôt le genre délires oniriques). Elle est prête à travailler sur tous supports et avec toutes les matières (huile, gouache, acrylique, etc... ça va dépendre de la compatibilité avec les panneaux, car si c'est pour perdre en efficacité :cry: ).
L'idée dans un premier temps va être de présenter la salle une fois meublée à des ingé son, sans qu'elle soit corrigée par le Behringer. Ensuite en fct du ratio de sons réverbérés, je suivrai les conseils qu'on me donnera.
Pour répondre un peu plus précisément à ton interrogation : je souhaite une déco en traits, sans à-plats de peinture qui viendraient amoidrir l'efficacité des panneaux, des dessins quoi ! par ex les dessins de Cocteau (c'est un exemple, hein).
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron