[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Pour présenter son installation.

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Helvet » Mer 28 Juil 2010 13:19

Je vous fait une réponse collective.

Il n'y a pas trop de recul possible parce que juste derrière l'endroit d'où la photo est prise, il y a une poutre verticale.....

Pour le pincement, j'ai aligné chaque axe de TC22 avec l'angle opposé de la pièce pour avoir la plus grande longueur d'onde possible. De plus le spot est bien plus large avec le SCS, donc au niveau de l'écoute moi cela me va très bien.
Je suis a 70 cm de l'encoignure et autant des murs latéraux. Comme le dit Walt il trouve que c'est un peu mieux que lui-même l'écrivait sur le post du FC mis en lien au début !

Ben alors, mazette ! Que voulez vous que je fasse de mieux, compte tenu de la pièce et de mes moyens de retraité !

Je ne touche plus a rien et c'est vraiment à mon gout, très très bien.

Encore une fois, sincèrement et le plus gentiement du monde, ceux ou celui qui souhaitent ou qui a l'occasion, sont, est cordialement invités...........................A bon entendeur Salut.

Je peux même coucher un couple...bien sur ce n'est pas un 3 étoiles....mais facilement faisable.

Ma cave peut supporter sans problème !
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede U-BooT » Mer 28 Juil 2010 14:00

Helvet a écrit:Je ne touche plus a rien et c'est vraiment à mon gout, très très bien.


Et c'est là le principal ! ;)

J'ai fait le contraire, mes GVII sont totalement perpendiculaires au mur arrière et sont à 20/30 cm du mur : J'ai enfin une belle image stéréo bien centrale, le son rempli bien la pièce et le grave est bien présent : tout ce que j'aime ! 8-)

J'ai suivi pleins de conseil mais ce sont mes oreilles qui ont décidés !

madorre a écrit:Heuu :euh2: autant, j'adore le style des Kara, autant je pense que l'on ne doit pas avoir du tout les mêmes gouts concernant les femmes. :euh2:

:rotf: par rapport à une C135 ou à des BV/VI/VII (même taille), y'a pas photo ! :mrgreen:
J'ai beaucoup d'imagination !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede selvageski » Mer 28 Juil 2010 14:02

Walt Distrait a écrit:Hun hun.
Rappelle-moi, on t'a confié des responsabilités ici ?


c'est jj qui m'a taxé mon pseudo !
il est chez moi ........
mais je vais le modérer ...............il va se taper la vaisselle !
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Walt Distrait » Mer 28 Juil 2010 14:06

Bien !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede U-BooT » Mer 28 Juil 2010 14:12

Ou comment deux modo peuvent pourrir un post... :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede man » Jeu 5 Aoû 2010 17:58

Absolument superbe Helvet !!!

Les Kara, c'est vraiment la classe !!! ;)
man
 

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron