[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Pour présenter son installation.

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Iannoa » Mar 27 Juil 2010 15:13

Comme pour les colonnes 135 le jour où j'ai vu les Kara en vrai j'ai hallucinné sur la taille qu'elles font !!!!!! c'est vraiment de grosses bébêtes ! On ne s'en rend pas bien compte en photo.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Fredaxis » Mar 27 Juil 2010 16:09

Cette install respire la qualité et la sérénité.

Que cela doit bien marcher.

Bravo Helvet !!!
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 27 Juil 2010 16:15

Haaa la Kara.


8-) 8-) 8-)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede selvageski » Mer 28 Juil 2010 00:16

Une question, est ce qu'une Kara peut servir au jardin ?
Réponse : mais bien sur, car la Kara bine ! :vache:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Walt Distrait » Mer 28 Juil 2010 01:41

Hun hun.
Rappelle-moi, on t'a confié des responsabilités ici ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Iannoa » Mer 28 Juil 2010 02:35

:rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Gardphil » Mer 28 Juil 2010 07:39

C'est très beau helvet, si le son est à la hauteur de la beauté des enceintes, ça doit être quelque chose!!!

J'adore le look Vecteur.

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede Udayan » Mer 28 Juil 2010 09:31

Bonjour à Tous,

Trés jolie installation, et superbes enceintes !!!

Helvet le sait, si la Kara avait été disponible au moment où j'ai acheté mes enceintes, je n'aurais peut-être jamais eu de Baltic !!!

En plus la pièce est accueillante à souhait et prédispose, dans mon esprit, au type d'écoute qu'Helvet se plait à nous expliquer dans ses posts !!!

Pour l'adjonction d'un Filtre actif, je suis plutôt réservé pour ne pas dire dubitatif. Un filtre actif est conçu pour couper les fréquences basses sur le hp médium et pour couper les fréquences hautes sur le hp grave en l'abscence d'un filtre déjà intégré à l'enceinte !!! En fait ce que je crains, c'est une sorte de montage de 2 filtres en série qui génèrerait un trou à la fréquence de raccordement!!!

Comme la pièce semble offrir une certaine possibilité de recul, j'essaierai plutôt dans un premier temps de décoller les Kara du mur du fond afin de dégraisser le secteur grave, et de les pincer beaucoup plus vers le centre pour limiter les reflexions primaires sur les murs latéraux. On devrait, mais c'est à vérifier, améliorer de la sorte la lisibilité du message sans perdre sur la profondeur de la scène sonore. De simples roulettes sous les plaques de granit devraient rendre facilement ce service afin de passer sans effort de la configuration pièce de vie à la configuration "auditorium". Le cordon en "Y" ne me pose pas de problème !

Helvet, si tu as le courage de déplacer les Kara, dis nous si ça améliore l'ecoute....




Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede madorre » Mer 28 Juil 2010 10:46

+1 Udayan.
C'est vrais que moi aussi j'adore cette installation.
Selvageski des Kara dans le jardin : Ttttttttttttt
:rotf:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: L'installation d'Helvet (Kara - Vecteur)

Messagede madorre » Mer 28 Juil 2010 10:51

U-BooT a écrit:C'est tout simplement magnifique !
Les épaules d'une femme recouvertes par un manteau...

Une différence notable entre le avec et sans dalle de granit ?

Heuu :euh2: autant, j'adore le style des Kara, autant je pense que l'on ne doit pas avoir du tout les mêmes gouts concernant les femmes. :euh2:
Sinon, je pense que une fois essayé les Kara sur la plaque de granit, cela doit être très difficile ensuite de revenir en arrière.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron