[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Iznogoud et son petit systeme a lui

Iznogoud et son petit systeme a lui

Pour présenter son installation.

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Abdel106 » Lun 16 Aoû 2010 22:01

J'aime bien l'idée madorre, j'ai même beaucoup... :love:

En effet, çà vaut le coup de se taper une petit essai ; Je pense qu'il suffit juste de les poser comme tu as dis, d'avancer un peu le canapé et voir ce que çà donne...

La télé aussi, il faudrait que je fasse une modif du meuble pour intégrer la centrale dedans, çà doit être jouable, tout comme le coup du caisson symétrique ;

Tout çà c'est des bonnes idées... :piano:

Et des idées de notre pro du Waf, on prend par ici !
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Abdel106 » Lun 20 Sep 2010 00:02

madorre a écrit:Concernant tes enceintes façades, comme l'indique walt , si tu peux en poser une sur le caisson, demande à ton menuisier de te faire un petit caisson d'aspect un peu similaire. tu pourras y ranger des accessoires, et tu obtiendras en plus un heureux effet de symétrie qui compensera la place utilisée. Sans compter la place gagnée sur le meuble.
puis j'essaierais d'intégrer l'enceinte dans le meuble, et de poser la télé sur son pied d'origine. Effet Waf garanti, puis ta nuque te remerciera.
avec tout ce waf gagné, tu pourras sans doute t'acheter deux trois petites choses ensuite.


Pour info je suis en train de suivre ces conseils
;)

Le petit meuble support deuxieme enceinte est commandé, les enceintes sont écartées provisoirement via un tabouret + quelques modifs. Photos a venir bien sur ;

PS : écoute de divers extraits musicaux piochés au fil de l'eau absolument ORGASMIQUE cet après midi au grand dam des voisins, j'ai mis les WATTS... Raaa le pied... :love: :mrgreen: :mrgreen:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Walt Distrait » Lun 20 Sep 2010 07:38

Yesss !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede selvageski » Lun 20 Sep 2010 08:07

Abdel106 a écrit:
Le petit meuble support deuxieme enceinte est commandé, les enceintes sont écartées provisoirement via un tabouret + quelques modifs. Photos a venir bien sur ;


envoie déjà comme ça .......

ça a du t'élargir la scene sonore un max non ?
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede madorre » Lun 20 Sep 2010 22:47

Abdel106 a écrit:J'aime bien l'idée madorre, j'ai même beaucoup... :love:

En effet, çà vaut le coup de se taper une petit essai ; Je pense qu'il suffit juste de les poser comme tu as dis, d'avancer un peu le canapé et voir ce que çà donne...

La télé aussi, il faudrait que je fasse une modif du meuble pour intégrer la centrale dedans, çà doit être jouable, tout comme le coup du caisson symétrique ;

Tout çà c'est des bonnes idées... :piano:

Et des idées de notre pro du Waf, on prend par ici !

Content que mes idées t'ai plus 8-) 8-) 8-) :D

En fait je n'avais pas vus tes messages depuis.


Bon alors ces photos?
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Abdel106 » Sam 16 Oct 2010 18:55

Avec un peu de retard (désolé) !

Image

En suivant les recommandations de walt et de mad, les enceintes sont redescendues et se sont écartées ; J'ai démerdé une petite table exactement même hauteur que le caisson pour la symetrie des frontales ; L'ampli est remonté, la centrale s'est intégrée dans le meuble et j'ai remis le LCD sur son pied d'origine (elle est redescendue d'une quinzaine de centimetres, c'est la bonne hauteur maintenant) ; J'ai acheté du verre épais et de l'ai posé sur le dessus du meuble ;

çà le fait bien je trouve ;

En fait, faut vraiment que je revernisse le meuble en noir, çà fera top je pense ..


Voili voilou ; Pour le reste, j'attends des rideaux, un beau tableau que j'envisage de peindre moi même (si si )et je vous mettrai dans quelques semaines des photos du salon ...

A+ ;)
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Iannoa » Sam 16 Oct 2010 19:12

Superbe Abdel et en ecoutant un bon Bob en plus, royal
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede madorre » Dim 17 Oct 2010 00:55

Ahhh, c'est bien mieux.
Pour la teinte du meuble en foncé. Je ne te cache pas que c'est délicat à faire. Les teintes foncées sont les plus difficiles à réaliser.
qu'en est t'il pour tes enceintes arrières?
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Abdel106 » Dim 17 Oct 2010 11:03

Les arrières pas encore d'améliorations en vue. On va d'abord améliorer la déco générale. Merci pour les conseils en tout cas !
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede selvageski » Dim 17 Oct 2010 13:11

salut abdel

c'est pour ton esthetique que tu les colle au meuble tes sloop ?

je les verrais plus dégagées perso ......
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron