[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Iznogoud et son petit systeme a lui

Iznogoud et son petit systeme a lui

Pour présenter son installation.

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede reglisse » Dim 30 Sep 2012 22:59

C'est sympa comme idée... mais... les Sloop ont besoin d'être dégagées du mur arrière.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Walt Distrait » Dim 30 Sep 2012 23:47

... et latéral ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede U-BooT » Lun 1 Oct 2012 09:32

Sur les anciennes photos, elles étaient déjà collées au mur arrière.
Je suis persuadé qu'il a essayé de multiples positions.
Le renfort du mur arrière a parfois du bon (dans les grave).
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Iannoa » Lun 1 Oct 2012 10:41

Moi c'est plus le caisson dans un meuble qui me ferait plus peur, il va falloir l'emballer dans du feutre ou du liège :D
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Abdel106 » Lun 1 Oct 2012 15:05

Salut

L'avantage de vivre dans un pays du tiers monde, c'est qu'on se payer un meuble sur mesure ou faire réparer sa voiture sans y laisser un bras au passage :mrgreen: !

Effectivement, pour les sloop, j'ai testé diverses positions, et grosso modo j'ai retenu qu'à environ 15 cm du mur arrière et légèrement pincées vers moi était une position assez optimale ;

La TV devrait être accrochée, mais j'ai pas encore le support qui va bien (c'est une 55p) ;

Le caisson dans le meuble, je suis aussi un peu inquiet pour les vibrations, c'est sur, alors une option est que les parties gauche et droite soient des caissons indépendants, et je trouverai le moyen de lester tout çà (style une plaque de marbre en dessous du caisson pour éviter que la partie gauche du meuble me fasse des bonds !);

A+
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Walt Distrait » Lun 1 Oct 2012 15:12

Abdel106 a écrit:Salut

L'avantage de vivre dans un pays du tiers monde, c'est qu'on se payer un meuble sur mesure ou faire réparer sa voiture sans y laisser un bras au passage :mrgreen: !


:mrgreen: :mrgreen:
Comme nous y'a 12 ans !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Walt Distrait » Lun 1 Oct 2012 15:15

Pour le caisson, et puisque c'est du sur mesure, l'idée serait qu'il soit au même endroit, mais pas en contact avec le meuble (genre posé au sol et "habillé" par celui-ci).

Au fait, as-tu fait des écoutes avant pour etre sur que c'est bien sa place ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede maxibulle » Lun 1 Oct 2012 18:49

Salut,
Et une idée comme ça :roll: pourquoi ne pas faire de cet endroit un caisson justement... :exit:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron