[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Iznogoud et son petit systeme a lui

Iznogoud et son petit systeme a lui

Pour présenter son installation.

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Walt Distrait » Dim 17 Oct 2010 16:54

Bien bien bien, tout ça !

selvageski a écrit:salut abdel

c'est pour ton esthetique que tu les colle au meuble tes sloop ?

je les verrais plus dégagées perso ......

Euh.. :
Walt Distrait a écrit:Deuxieme point, concernant les principales, je les trouve assez peu écartées. Essaye avec une posée sur le caisson, et l'autre symetriquement (par rapport à la télé) à droite, sur une chaise par exemple le temps d'un test. Et ecoute un concert bien enregistré. Si en plus elles pouvaient dépasser de 10 cm (sournoisement) du meuble, ce serait le bonheur !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede selvageski » Dim 17 Oct 2010 17:40

euh toi même !! :mrgreen: :mrgreen:
.....il peut les decoller encore de 20cm du meuble non ?
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Walt Distrait » Dim 17 Oct 2010 19:35

:mrgreen: :mrgreen:
Je dis 30 !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede selvageski » Dim 17 Oct 2010 21:32

8-) 8-) 8-)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Abdel106 » Sam 24 Sep 2011 15:54

La je suis en train de me passer de la musique via mon PC HC, çà fait a peu près 1 heure..

Ben vous savez quoi ?

Image

Mon install, je l'aime... Je veux rien changer, même si on me donnait plus de fric ;

Mes SLOOP, je les adore
J'aime mon ampli, je trouve que c'est un ampli de fou ,puissance confortable, super son, mariage heureux en stéréo
J'aime mon caisson, qu'est ce qu'il donne aussi
J'aime mon PC que j'ai monté moi même, je l'ai carrément réussi.

:Iannoa:

:love: :love:

J'aime aussi le thé d'ailleurs, mais putain, y'a plus de pains au chocolats!!!!! (j'y ai plus droit )Image
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Twangking » Sam 24 Sep 2011 16:13

Heureux homme ! :roi1:

Ta position me rappelle ce que je vois souvent de là où je suis assis !... Mais mes pieds sont plus grands, plus polus et plus sales... Et j'ai même pas une aussi belle théière !

Comme quoi on peut être heureux avec un système "modeste", visiblement on en est au même point (en plus de la position), on prend notre pied (décidément !) à écouter de la musique sans se prendre la tête, et c'est bien ça le plus important.

C'est vraiment confortable quand même le stockage sur disque dur hein?!! :D

p.s : je suis super heureux aussi parce que j'ai la gratte de ta signature.... A côté de moi sur le canapé ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Alain » Sam 24 Sep 2011 18:13

Moi aussi mes Sloop je les aimais bien. Le principal, c'est de prendre son pied avec le matos que l'on a, et en avant toute.....
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Iannoa » Sam 24 Sep 2011 18:21

Vain dieux c'est d'la table basse ca ! on vient de s'en faire faire une là de 2m sur 1m en 5 cm d'epaisseur , pied 15*15cm en Douglas faut que je l'assemble. Et la Hifi ah oui c'est sympa :mrgreen:
T'as mis quoi dans ton PCHC ? mais c'est vrai pour les aficionados des telco comme moi c'est bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede Abdel106 » Dim 30 Sep 2012 21:39

Tiens faudra que je repasse un jour mettre un petit update par ici ;
Je suis VRAIMENT dans les cartons et les chantiers en ce moment, j'ai vraiment plus une minute à moi ; J'ai deux chantiers en même temps sur les bras .
Revenant en ville (Casablanca), je me suis mis à imaginer un nouveau meuble pour acceuillir mon bazard (mes enceintes, mon ecran plat, l'ampli et le PC HC) et ayant vu certains d'entre vous jouer de virtuosité avec Sketchup, ben j'ai essayé et en fait après 2 ou 3 heures d'apprentissage, ben on sait déja faire pas mal de choses !
CI dessous ma vision d'ailleurs, toujours criticable ; J'ai RDV avec mon mensuisier et on va lancer çà :

Image

Image
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Iznogoud et son petit systeme a lui

Messagede U-BooT » Dim 30 Sep 2012 22:21

Monsieur a un menuisier ! :mrgreen:

Tu n'as pas la possibilité d'accrocher ton écran au mur ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron