[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installe du gîte P5

L'installe du gîte P5

Pour présenter son installation.

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mar 5 Juil 2016 17:27

Ca y est le gîte a un tout nouveau système installé.

Yamaha DSP A2
Panasonic dmp bdt180ef
4 Kef Coda 7 à l'avant et l'arrière
Centrale Cabasse MT220
Caisson Audience CGA10

Déjà par rapport aux Prao les Coda 7 sont beaucoup plus petites et font beaucoup plus cheap que les Cabasse (avant et arrière en plastoc, bornier bas de gamme). Si au niveau définition elles n'ont rien à envier aux Prao, au niveau présence, puissance et grave les Prao sont bien au dessus.

L'ampli est d'ailleurs bien trop puissant pour elles pour une location touristique, les locataires vont me les défoncer ::dentpetee: ! Je vais donc remplacer l'ampli par le petit Pioneer VSX-329 que nous avons dans le suite familiale où les gens font moins la chouille ! En plus je pourrai tout passer en hdmi dans le gîte chose que je ne pouvais pas faire avec le Yamaha.

Test sur le R Waters très concluant car l'ampli (le Yamaha pour l'instant) fait son job et tout le système en fonctionnement ca sonne très bien mais les principales et arrières restent à la ramasse quand même.

En conclusion pas photo je préfère largement les Cabasse Prao aux Kef Coda 7. Ces dernières étant de pures biblio surement très bonnes dans une petite pièce (celle-ci fait 27 m²). Prochaine étape essayer de réparer les Prao ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe du gîte P5

Messagede Iannoa » Mar 5 Juil 2016 17:44

Une petite chose quand même à l'avantage des Coda.

Elles se trouvent à 80 euros la paire FDPI quand les Prao à moins de 150/200 c'est dur !!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe du gîte P5

Messagede pecheur1958 » Mar 5 Juil 2016 18:39

Je les avais bien aimé ces Koda7 ;) D'ailleurs j'aime toutes les Kef, mêmes si elles n'ont rien à voir niveau rendu par rapport aux Cabasse :piano:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'installe du gîte P5

Messagede Gardphil » Mar 5 Juil 2016 19:01

+1 Autant je privilégie les Cabasse, autant je ne suis pas près de me séparer de mes anglaises, que j'aime écouter régulièrement ;)
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: L'installe du gîte P5

Messagede Walt Distrait » Mar 5 Juil 2016 20:07

Bravo Iannoa !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installe du gîte P5

Messagede Iannoa » Mer 6 Juil 2016 12:27

pecheur1958 a écrit:Je les avais bien aimé ces Koda7 ;) D'ailleurs j'aime toutes les Kef, mêmes si elles n'ont rien à voir niveau rendu par rapport aux Cabasse :piano:



Ca dépend vraiment des gammes. En comparant des Concord aux bisquine on est dans le registre (léger plus pour les bisquine selon mes goûts) par contre quand on compare des 105.2 aux clipper là la 105.2 est dans un autre monde de finesse face à toutes les clipper selon mes goûts. Une enceinte qui a servie longtemps de référence dans de nombreux studios et on comprend pourquoi (on les trouve quasi au même prix que les clipper c'est pour cela que je me permet la comparaison).

enfin comme d'habitude tout cela reste bien subjectif.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe du gîte P5

Messagede marcouch » Lun 11 Juil 2016 02:03

Super système pour un gîte trop classe!
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: L'installe du gîte P5

Messagede Iannoa » Lun 11 Juil 2016 07:46

C'est gentil :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe du gîte P5

Messagede maxibulle » Mar 12 Juil 2016 00:35

Va vraiment falloir que j'y aille faire un tour :love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: L'installe du gîte P5

Messagede Iannoa » Mar 12 Juil 2016 00:43

éh éh super content de rencontrer Pleume bientôt :love: :love:
Avec la visite de U et Narscht la semaine d'avant c'est top :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron