[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installe du gîte P5

L'installe du gîte P5

Pour présenter son installation.

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Dim 7 Nov 2010 15:11

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mar 14 Juin 2016 19:27

Ce n'est pas le bon sujet mais je n'ai retrouvé de sujet sur l'installe du gîte. Suite au passage de la foudre toute l'installe du gîte à griller (ampli, enceintes, blu ray). Heureusement U m'a dépanné d'un ampli HC (de super gamme d'ailleurs un DSP A2 Yam dont la partie amplification est très bonne.) Mais il me manque encore un lecteur blu ray et je n'y connais pas grand chose à part aller à Darty acheter un truc que je ne connais pas. Je cherche donc un lecteur blu-ray moins de 100 euros (on chipotera pas pour 10 euros) mais surtout qui lise les disque dur via usb (avant c'etait un Samsung BD-F5100 qui lisait la plupart des fichiers mkv ...). Si vous aviez des conseils à me donner, des modèles ... La qualité d'image n'est pas la première chose qui nous intéresse car même les bas de gamme font une image très correcte.

Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 13:57

Je vais prendre un truc dans le genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00186637.html
Je ne vous sens pas inspirer, c'est ca d'être sur un forum élitistes on ne connait pas le bas de gamme hein :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 14:00

Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 14:08

J'ai pris le Panasonic bonne reput ! et pas dispo c'est qu'il doit être bon :D
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Walt Distrait » Mer 15 Juin 2016 17:55

Ben y'a pas de raison qu'il soit mauvais.
Et pour les Prao tu vas faire comment ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 19:19

Moi c'est surtout l'aspect rapidité de chargement et lecture d'à peu prêt tous les fichiers qui m'interesse, donc comme je l'ai commandé sur le net, si ça ne convient pas retour à l'envoyeur.

Pour les Prao l'expert a été généreux et sympa mais je vais surement ne pas remettre des Prao car les membranes papier dans un gîte qui n'est pas chauffé tous les jours l'hiver ca n'est pas la meilleure idée que j'ai eu. Je vais probablement passer sur des Kef Coda 7 que j'ai adoré à l'écoute dont les membrane sont dans un espèce de caoutchouc qui à mon avis est moins sensible aux différences de température et d'humidité.. Et en plus c'est moins cher !

Vala vala pour l'aventure foudre !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Twangking » Mer 15 Juin 2016 22:56

Et les Prao sont dans quel état ? Tout est cramé ?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede maxibulle » Mer 15 Juin 2016 23:00

Panasonic a une très bonne réputation dans les lecteurs BR, ils sont dans la même ligné que les OPPO
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 23:03

Oui c'est ce qui m'a poussé à prendre du Panasonic. Je vous dirai si pour 100 euros c'est bien ;)

Les prao fonctionnent mais grésillent car le coups de jus qu'elles se sont pris à décoller les suspension des membranes et probablement les domes des tweeter je vais les regarder une par une ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités