[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installe du gîte P5

L'installe du gîte P5

Pour présenter son installation.

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Fredaxis » Mer 15 Juin 2016 23:11

et merde pour les Prao, je me souviens que ça marchait bien ce "petit" système.

si c'est les suspattes et les tweeters, tu peux les remettre en état certainement.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Twangking » Mer 15 Juin 2016 23:16

Sinon tu les envoies à Papa. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 23:47

Oui mon Fredo c'est ce qu'il va se passer je vais les prendre une par une et voir ce qu'elles ont exactement. Les mebranes déchirées ca c'est visible mais les DOM2 je ne sais pas.

Twang je n'envoie que si tu sais réparer une Baltic tu ne te rends pas compte de la technologie d'une Prao :mrgreen:

:love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Twangking » Jeu 16 Juin 2016 01:12

Je pense qu'au pire, on trouve facilement des bobines de remplacement. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Jeu 16 Juin 2016 08:44

Oh oui, je m’embêterai même pas je vais prendre des hp complets ou juste réparer les membranes pour ceux dont la bobine n'est pas grillée. Ca vaut le coups car les boiseries sont vraiment propres. 1ère étape les rapatrier chez nous mais il y a du monde jusqu'à samedi donc pas possible pour l'instant ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede maxibulle » Jeu 16 Juin 2016 12:12

Fait nous l'inventaire de ce qu'il te faut, on va bien trouver des solutions :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Jeu 16 Juin 2016 13:00

:mrgreen: :mrgreen: Toi tu m'as oublier j'te parle plus :mrgreen: :mrgreen:







:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede maxibulle » Jeu 16 Juin 2016 14:30

Mais non je t'ai pas oublier, estime toi heureux il aurait pu prendre la foudre :rotf: :rotf: :rotf:

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Gigicoq » Jeu 16 Juin 2016 19:35

On trouve des Kef Chorale pas trop cher, c'est ce que j'ai au boulot, je pense que c'est au dessus de la Prao, très beaux aigues et le 21 en bexterne (une espèce de caoutchouc !)
Bon, c'est le son anglais, donc raccord avec le truc tourbé :rotf:
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: L'install hifi des (M)iannoa

Messagede Iannoa » Jeu 16 Juin 2016 21:44

Maxi t'inquiete je déconne :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Gigi on est aussi Fan de Kef on a eu des Concord et elles nous ont impressionées et le meilleur que nous ayons eu chez Kef c'est les 105.2 là on est dans un autre monde :love: :love: :love: :love:

Là j'ai racheté 4 Coda 7 même si es discours des journaleux ne m'interesse pas trop elles ont eu un diapason d'or et elles le méritent à ce prix 100 euros la paire d'occas !

KEF c'est notre GC mais chez les Glish (Kef=BBC Cabasse=Radio France) :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

cron