[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Clipper

Clipper

Pour présenter son installation.

Re: Clipper

Messagede Iannoa » Jeu 14 Juil 2011 21:53

Pô pô pô ....

Calmez vous les gars !!!! Déjà Phil tu restes là, ca va pas non !!!!!!!!!!!!

Helvet est un peu insisif dans ces dires mais je comprends ce qu'il pense. enfin je pense ;)

Moi je suis plutôt de l'avis de Phil quand au Clipper que j'ai aussi revendu, ce sont de très bonnes enceintes, très réalistes mais qui nous casse les oreilles en écoute quotidienne, ou alors effectivement faut avoir une chambre sourde chez soi peut être.

Comme tout le monde le graal on le cherche, et franchement on l'a trouvé aussi en écoutant des 38 Tannoy chez un pote qui nous a vendu les Etnas. Biensur qu'il n'y a pas que Cabasse !!!! heureusement mais effectivement ils sont peu à pouvoir comparer le son des enceintes avec le son des vrais instruments ca c'est indéniable.

MAIS pour une écoute au coin du feu avec un verre d'armagnac ou un café, comme Phil j'aurais tendance à preferer BW ou Tannoy (hors de prix en HdG on est d'accord Helvet ;) ).

Là ou je ne rejoins pas forcément Phil, mais là je peux me tromper, je n'ai jamais entendu son futur choix, mais une paire d'enceinte à 1500 euros aujourd'hui neuve n'est pas du tout équivalente à une paire de G VII (malgrè tout le mal que je pense d'elles :mrgreen: :mrgreen: ) ou pire une paire de Mamies !!! Kara oui bien sur mais j'ai pas 5000 euros :oops:

Et des JBL 43xx c'est pas bon, hummmmmm faudrait pas être intégristes là ;)


Bisous les gars et calmez vous ce ne sont que des enceintes ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Clipper

Messagede selvageski » Jeu 14 Juil 2011 22:59

super feu d'artifice ........ :tsss:

ben moi ça me fait pas trop chier qu'il essaye des anglaises notre ami .....
il pourra nous en parler au moins ;)

helvet tu dis ne pas écouter tes hp .......et comme on aimerait être à ta place

il faut quand même que tu reconnaisses qu'avec tes kara et le toutim qui va avec ........on est quand même dans le gratin de la hifi

c'est pas évident une paire de clippper .....
c'est une superbe enceinte mais ça peut vite casser les oreilles si mal mises en oeuvre avec des electroniques qui agressent ....et une piece claire en pompon !

les faire marcher demande de la patience .........et ça peut user son homme !

tu nous en parle quand tu veux phil de tes bouzes anglaises ;) ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Clipper

Messagede Helvet » Ven 15 Juil 2011 00:12

Ah bon ? mais j'ai toujours entendu dire que les clippers étaient des supers enceintes ?!!! (surtout sur l'ancien forum cabasse), je les ai jamais possédées...

Mais bon j'ai dit que je ne fais que donner mon avis, c'est tout hein, moi j'ai rien contre personne !!!! pas même Gardphil hein, loin de là, n'allez pas vous méprendre.

C'est parce que parfois je parle un peu : "bourrin de chez bourrin" mais ce n'est que mon opinion et ne vaut que pour cela.

Mais pour 1500 € p'tet que des mamies quelles qu'elles soient c'est pas mal non ?......passque des anglaises de HdG ça coute un bras...? :oops: ;) :piano: :exit:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Clipper

Messagede Walt Distrait » Ven 15 Juil 2011 00:37

Putain, je m'absente une 1/2 journée et ça devient n'importe quoi !!!
Pfff.

Bon.
Gardphil, je ne supprime rien du tout, et je suis désolé de ce qui est arrivé.
En tant que membre de l'équipe, tu as eu accés à de nombreuses conversations avec Helvet, son franc parler et sa vision, et je suppose que tu n'es pas étonné.

En re-relisant ce qui a été écrit, je pense que les choses sont un peu montées vites, mais que rien de vraiment grave n'a été dit. Pas d'insultes, tout ça...
On va dire qu'Helvet a été, comme nous, attristé de ton choix.
Voilaaaaa.
:mrgreen:

Helvet, même si je suis assez d'accord avec toi sur le fond, c'est la forme qui peche.
Gardphil n'a pas remis en question les capacités des techniciens Cabasse (la aussi, ça change et ça repose), il préfére juste une autre esthetique sonore. Un autre type de son.

Comme l'a dit Pecheur je crois, qui sait s'il n'y reviendra pas ? Il a gouté à la perfection, alors tous les espoirs sont permis...

Et effectivement, les Clipper sont de trés bonnes enceintes, qui de plus ont su maintenir leurs qualités durant des décénies, mais elles ne sont pas parfaites. D'ailleurs, la différence entre la Clipper et la Kara tient aussi au prix, et si elles etaient de même qualité, on serait con de payer plus.

Nous avons actuellement une hemoragie, surtout des anciennes, entre Lolo, Gardphil et Twangking (bon, lui on l'a à l'oeil) qui veullent changer. Pourquoi pas, ils ont vraiment donnés leur chance à leurs enceintes, qu'ils connaissent bien.


Ah bon ? mais j'ai toujours entendu dire que les clippers étaient des supers enceintes ?!!! (surtout sur l'ancien forum cabasse),

Oui, mais une fois que tu as retiré tous les messages de Pecheur, il en reste bien moins !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:rotf:

Bon, j'espere que tout le monde va revenir à de meilleurs sentiments aprés une bonne nuit de sommeil.
Allez, un suppo et au lit les enfants.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Clipper

Messagede Doux_In_Noyaret » Ven 15 Juil 2011 09:13

Pour 1500 Euro, j'en connais qui ont touché des Pacific .....

Je dis ça, je dis rien, heing.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Clipper

Messagede Walt Distrait » Ven 15 Juil 2011 09:21

Ah bon ?
Moi j'en connais qui en ont touchés pour moins que ça.
:roi1:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Clipper

Messagede Helvet » Ven 15 Juil 2011 11:06

Méa culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! :oops: ;) :D :piano:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Clipper

Messagede Iannoa » Ven 15 Juil 2011 12:10

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Clipper

Messagede pecheur1958 » Sam 16 Juil 2011 16:59

La bonté chez l'être humain c'est peut être d'accepter les différences, chacun a quand même le droit d'avoir des goûts différents des tiens Helvet

Que tu n'aimes ni les electroniques à tubes ni les enceintes autres que Cabasse reste ton choix perso


Phil fais pas la tête et reviens, Helvet a épisodiquement ses pèriodes de pétage de plomb, une fois qu'on le sait...... :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Clipper

Messagede Helvet » Sam 16 Juil 2011 18:23

:rotf: :rotf: :rotf:

Sans commentaire !!!
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités